Re: Comparer les indices = entré vide

nick
Bonsoir,

Je vous confirme qu'il est bien cocher. Par ailleur le problème est ceci :
- Sous un nouveau Moneynew.mny on a bien cela : Placements et indices à
suivre
- Sous une base existante Money.mny, on n'a pas le terme ci-dessus, de plus
quand je fais :
Sous l'onglet placement>
je fais ajouter un placement>
Compte: Indice>
Ajouter un indice (par ex: CAC-40)>
aucun d'entrée !

A suivre,

Cordialement,
Nick

"Nick" <nicolas.kerspern@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Bonjour,

Effectivement, j'étais en quicken 98 initialement fourni
par Compaq. Mais bien avant j'étais en SDB développé par
moi même ...

Je vérifierai ce soir pour >("compte de suivi" coché dans
le détail du compte) en principe oui, je vous le
confirmerai.

En tout cas, merci Michel de ton efficacité.

Cldt,
Nick

Quicken pas Money.
>La liste des indices est alors vide.
>Avez vous vérifié que votre portefeuille comporte bien un
compte de suivi
> [...]
>
>Cordialement.
>
>Michel Maman
>Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

possibilité d'inclure
prédéfini sans difficulté
>:

malgré la migration
mon porte de feuille
Hiingrr c'est

propre ?

>.

Alain Jourde
Bonjour,
Avant de créer un placement, il faut créer un compte "placements et indices
à suivre", en lui affectant un attribut "indice". Ensuite, dans ce compte on
retrouve les indices "égarés". Qui plus est, les valeurs anciennes du
fichier réapparaissent.
Bref, c'est pas évident, car il arrive que le compte en question n'a pas été
réellement supprimé, mais "caché" quelque part dans money...
A.J.
"nick" a écrit dans le message de
> [...]

le détail du compte) en principe oui, je vous le
confirmerai.

En tout cas, merci Michel de ton efficacité.

message de news: