re compatibilité processeur carte mere

2 réponses
kristian edouard
Pour rappel
je posais la question des processeurs utilisables avec carte mere
Asus-A7n8x 2.0 deluxe et Ascadix me disait que je pouvais monter un Barton
Apres verification sur le site d Asus il me preconise de monter un
Semptron..
Je ne doute pas des dires d Ascadix mais je ne comprend pas pourquoi
Asus limite ainsi les processeurs avec cette carte ( rappel bios rev 1008)
merçi de vos eclaircissement
a+

2 réponses

Jambedours
kristian edouard écrivait
news:465d7b79$0$27391$:

Pour rappel
je posais la question des processeurs utilisables avec carte mere
Asus-A7n8x 2.0 deluxe et Ascadix me disait que je pouvais monter un
Barton Apres verification sur le site d Asus il me preconise de monter
un Semptron..
Je ne doute pas des dires d Ascadix mais je ne comprend pas pourquoi
Asus limite ainsi les processeurs avec cette carte ( rappel bios rev
1008) merçi de vos eclaircissement
a+

Tu as mal lu ce qui est indiqué sur le site d'Asus.
Depuis le PCB 1.04, le Barton est supporté.
Et le Sempron seulement à partir du 2.00.

kristian edouard
kristian edouard écrivait
news:465d7b79$0$27391$:

Pour rappel
je posais la question des processeurs utilisables avec carte mere
Asus-A7n8x 2.0 deluxe et Ascadix me disait que je pouvais monter un
Barton Apres verification sur le site d Asus il me preconise de monter
un Semptron..
Je ne doute pas des dires d Ascadix mais je ne comprend pas pourquoi
Asus limite ainsi les processeurs avec cette carte ( rappel bios rev
1008) merçi de vos eclaircissement
a+

Tu as mal lu ce qui est indiqué sur le site d'Asus.
Depuis le PCB 1.04, le Barton est supporté.
Et le Sempron seulement à partir du 2.00.
C est tout a fait possible car la page est en anglais et moi depuis que

j ai apris ce qu ils avaient fait a Jeanne je n ais pas un penchant
immoderé pour leur langue
Merçi d avoir rectifier.