Re: Compte Postmaster sur Exchange 2003

Yannick DUCERF
> il te suffit dans les propriétés du serveur virtuel SMTP de saisir une
> adresse (postmaster@nomsociete.ch dans ton cas) dans l'onglet Messages dna
> sle champ "Envoyer une copie du rapport de non remise à"

> [...]

cdw
Hello Yannik,

Je te remercie pour cette réponse, en effet si je rajoute une adresse de
messagerie dans ce champ, le destinataire reçoit une copie du rapport de
remise, notamment pour les messages adressés depuis l'extérieur de
l'entreprise.

Si j'ose obuser, est-ce qu'il est possible de récupérer non seulement un
rapport de remise mais en plus le contenu du message adressé un destinataire
inconnu de la société pour pouvoir éventuellement le rediriger à la bonne
personne si elle existe dans la société ?

Merci de ta réponse...

il te suffit dans les propriétés du serveur virtuel SMTP de saisir une
adresse ( dans ton cas) dans l'onglet Messages dna

"cdw" a écrit dans le message de
[...]

SMTP un message à mais la boîte aux lettres du