re ; compteur kilometrique

1 réponse
pascale
>
>Henri Lemaire wrote:
>
>> En outre, le fait de circuler avec un compteur bloqué étant une
>> infraction au code de la route, il me semble "délicat" de prendre
>> appui sur ce fait pour expliquer l'impossibilité de justifier le
>> kilométrage !
>
>C'est interdit de rouler avec un compteur kilométrique bloqué?
>Vous auriez les références de cette interdiction svp? Merci.
>
>Fred

voici les references de l'interdiction en référence

garder un compteur kilometrique bloqué n'est il pas une preuve de mauvai
se foi? il pourrait en etre jugé ainsi! je vous conseille ant de lire l
e decret N ° 78-993 du 4 octobre 1978 sur les fraudes et falsifications
en matiere de produits ou de service art 3...

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jan 6 13:53:05 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

1 réponse

Henri Lemaire
"pascale" a écrit

>C'est interdit de rouler avec un compteur kilométrique bloqué?
>Vous auriez les références de cette interdiction svp? Merci.
>
>Fred

voici les references de l'interdiction en référence

Inutile d'aller chercher de telles références : le code de la
route suffit amplement ! Articles R317-1 et suivants.