Re : configuer hot sync pour l'emulateur de palm

galibois4
C bon pour les palm 5.x sa mais pour le six comment on fait

Patrick Vuichard
galibois4 a écrit, le 23/06/2004 10:50 :

C bon pour les palm 5.x sa mais pour le six comment on fait

C'est encore plus simple : Network/Edit desktop/localhost (penser à
positionner le redirect socketlib). Seulement il faut la version
correspondante du Hotsync Manager ! Je suis en train de récupérer la
dernière version de PODS (230 Mo, j'en ai pour 20 minutes) pour voir si
elle est disponible pour les développeurs, mais elle ne l'était pas en
0.1.1.

Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 23/06/2004 11:20 :

[...]

Qui n'est pas dans POSD 1.0. Bon, je vais signaler ce "léger" oubli...

galibois4
j'arrive pas sur le mien

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
> [...]

> correspondante du Hotsync Manager !

Qui n'est pas dans POSD 1.0. Bon, je vais signaler ce "léger" oubli...

Patrick Vuichard
galibois4 a écrit, le 25/06/2004 12:36 :

j'arrive pas sur le mien

Je répète : c'est normal, il *faut* la Hotsync 6.0, et elle n'est pas
fournie. Je suis en train de me renseigner pour savoir si on ne peut pas
rajouter ça, et pour savoir quand le CDK 6.0 sera dispo.

Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 25/06/2004 14:26 :

Je répète : c'est normal, il *faut* la Hotsync 6.0, et elle n'est pas
fournie. Je suis en train de me renseigner pour savoir si on ne peut pas
rajouter ça, et pour savoir quand le CDK 6.0 sera dispo.

Je suis un crétin. C'est dispo depuis cette semaine, mais je ne l'avais
pas vu...

<http://www.palmos.com/dev/tools/cdk/win/>