Re : configuer hot sync pour l'emulateur de palm

5 réponses
galibois4
C bon pour les palm 5.x sa mais pour le six comment on fait

5 réponses

Patrick Vuichard
galibois4 a écrit, le 23/06/2004 10:50 :

C bon pour les palm 5.x sa mais pour le six comment on fait

C'est encore plus simple : Network/Edit desktop/localhost (penser à
positionner le redirect socketlib). Seulement il faut la version
correspondante du Hotsync Manager ! Je suis en train de récupérer la
dernière version de PODS (230 Mo, j'en ai pour 20 minutes) pour voir si
elle est disponible pour les développeurs, mais elle ne l'était pas en
0.1.1.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 23/06/2004 11:20 :

galibois4 a écrit, le 23/06/2004 10:50 :

C bon pour les palm 5.x sa mais pour le six comment on fait

C'est encore plus simple : Network/Edit desktop/localhost (penser à
positionner le redirect socketlib). Seulement il faut la version
correspondante du Hotsync Manager !

Qui n'est pas dans POSD 1.0. Bon, je vais signaler ce "léger" oubli...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
galibois4
j'arrive pas sur le mien

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Patrick Vuichard a écrit, le 23/06/2004 11:20 :

> galibois4 a écrit, le 23/06/2004 10:50 :
>
>> C bon pour les palm 5.x sa mais pour le six comment on fait
>
> C'est encore plus simple : Network/Edit desktop/localhost (penser à
> positionner le redirect socketlib). Seulement il faut la version
> correspondante du Hotsync Manager !

Qui n'est pas dans POSD 1.0. Bon, je vais signaler ce "léger" oubli...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Patrick Vuichard
galibois4 a écrit, le 25/06/2004 12:36 :

j'arrive pas sur le mien

Je répète : c'est normal, il *faut* la Hotsync 6.0, et elle n'est pas
fournie. Je suis en train de me renseigner pour savoir si on ne peut pas
rajouter ça, et pour savoir quand le CDK 6.0 sera dispo.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 25/06/2004 14:26 :

Je répète : c'est normal, il *faut* la Hotsync 6.0, et elle n'est pas
fournie. Je suis en train de me renseigner pour savoir si on ne peut pas
rajouter ça, et pour savoir quand le CDK 6.0 sera dispo.

Je suis un crétin. C'est dispo depuis cette semaine, mais je ne l'avais
pas vu...

<http://www.palmos.com/dev/tools/cdk/win/>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses