Re:Conflit avec ma banque

pascale
guillaume,

corrigez mes erreurs eventuelles

en resumé vous etes en cdd 6 à 24 mois contrat de qualif contrat de droi
t privé ( meme si emploi ds la fonction publique)salaire entre 50 et 75
% suivant votre age et le salaire de base d'un educateur donc salaire
approimatif 750 euros brut = approx 600 brut 1/3 =200euros
4500 /200= 22,5 interets non compris le cdd sera termine... aurez vous
un cdi par la suite.???... la banque a reflechi

par contre est ce bien un contrat que vous avez signé ? quels en etaien
t les clauses tout est a relire mot a mot car si la banque etait ok il f
aut lui rappeler les art 1101,1126 et 1134 du code civil sur contrat et
obligation
et par ailleurs 1382,1383,1384 sur les dommages occasionnés
arts trop longs à ecrire voir legifrance.fr et imprimer

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jan 25 13:09:10 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Guillaume A
Merci pour votre réponse, mon contrat de qualification se termine le 30 juin
de cette année. je l'ai commencé le 15 octobre 2002. Jusqu'en octobre 2003
je gagnais 590 euros, aujourd'hui je touche 680 par mois. Il n'y a pas de
cdi par la suite... J'ai signé une convention "privlilège" pour mon compte
courant et un bulletin d'adhésion à l'association que je décrivais dans mon
précédent texte Je vais lire les article que vous m'avez indiqué...
Merci

Guillaume