Re: Connaître la taille d'une photo (Fichier JPEG)

Pierre Archambault
Merci Isabelle

Cependant, ce dont j'ai besoin c'est de connaître la taille de l'image avant
même de la charger, elle n'est donc pas encore dans un contrôle image.

Bel essai.

ClémentMarcotte
Bonjour,

Cependant, ce dont j'ai besoin c'est de connaître la taille de l'image
avant

même de la charger, elle n'est donc pas encore dans un contrôle image.

Mais si tu mets la propriété "Autosize" ou "Stretch" (ou quelque chose du
genre) du contrôle Image à True avant de charger ton image, le contrôle va
prendre les dimensions de l'image.

"Pierre Archambault" a écrit dans le
message de news:CEXVe.81931$
Merci Isabelle