Re: Consommation de produits en grande surface

11 réponses
www.juristprudence.fr.st
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:mn.b3f87d46b06bdc85.13663@legros.tk...
> Donc on est bien d'accord par rapport a ma premiere affirmation que
> notre interlocuteur anonyme conteste / ... /

tu n'as donc rien compris à l'humour de Seb ?
cela ne me surprend pas

relis la totalité de sa contribution, il tourne ta thèse en dérision

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

1 réponse

1 2
www.juristprudence.fr.st
donc tu t'ingénies à entretenir ce que tu nommes un Troll

toujours aussi logique à ce que je vois !

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
j'essaie juste de mettre une dimension culturel au troll !

1 2