Re : convention collective + congé d'allaitement

1 réponse
Pascale
xavier hugonet écrit sur ce forum

" Etant sur un forum de droit, il est important de rappeler la loi, les
droits qu'elle donne, ceux qu'elle ne donne pas, et les risques qu'on pr
end à essayer de la contourner."

je suis entierement d'accord avec lui.

Il est tres regretable qu'un certain nombre de personnes font des deman
des pour contourner la loi en élucidant le code pénal... et se fachent q
uand nous leur portons connaissance des delits qu'ils vont commettre...

en resumé, selon eux, l'employeur ne peut qu'appliquer la loi mais pas l
es salariés...

licenciement demandé à l'employeur pour beneficier d'allocation chomage,
, arret maladie pour convenance personnelle, etudiant à l'etranger et al
loccataire assedic en France,engagement avec un employeur avec decision
de rompre le preavis des les premiers jours...

ou est la bonne foi ?

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Feb 5 19:59:59 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

1 réponse

chantal
Pascale a écrit:

je suis entierement d'accord avec lui.

c'est cool

Il est tres regretable qu'un certain nombre de personnes font des dema n
des pour contourner la loi en élucidant le code pénal... et se fach ent q
uand nous leur portons connaissance des delits qu'ils vont commettre...

qu'ils se fâchent, l'important c'est de savoir à quoi s'attendre...

en resumé, selon eux, l'employeur ne peut qu'appliquer la loi mais pa s l
es salariés...

l'inverse est vrai aussi
licenciement demandé à l'employeur pour beneficier d'allocation cho mage,

ou est la bonne foi ?

dans les livres de droit ? dans la vraie vie on doit s'adapter... sans
être malhonnête bien-sur
ni naif ?
chantal