RE:Courrier au Premier Ministre

Q_Dejat
Comme si le premier sinistre n'avait pas autre chose à faire...

Pourquoi pas le Pape ou Allah !

Q_Dejat

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Nov 7 13:58:14 2003 depuis l'IP : dyn-213-36-0-39.ppp.tiscali.fr [VIP 778599609181]

J.D.
"Q_Dejat" a écrit dans le message de
Comme si le premier sinistre n'avait pas autre chose à faire...

Pourquoi pas le Pape ou Allah !

Q_Dejat

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Donnez votre indicatif, ensuite nous vous répondrons !

F1BJJ
François Guillet
> [...]
>
> Q_Dejat
>
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Donnez votre indicatif, ensuite nous vous répondrons !

Ca c'est la meilleure ! Ex-Attila, un adepte de longue date de l'anonymat qui
demande à un anonyme son indicatif !
C'est d'une trôllerie...

FG
xscimian
"François Guillet" a écrit dans le message de

"J.D." a écrit dans le message de
> [...]
>
> F1BJJ

Ca c'est la meilleure ! Ex-Attila, un adepte de longue date de l'anonymat

y a que les (gros) imbéciles qui ne changent pas d'avis

--
sur de moi
Jacques

"J.D." a écrit dans le message de
[...]

Cette histoire d'Attila remonte à presque deux ans et je n'étais pas
seul, seulement tu as la rancune tenace parce qu'à l'époque on t'as
bien ridiculisé.
François Guillet
"Jacques" a écrit dans le message de
Cette histoire d'Attila remonte à presque deux ans et je n'étais pas
seul, seulement tu as la rancune tenace parce qu'à l'époque on t'as
bien ridiculisé.

Tu es passé pour un c... aux yeux de tous, et depuis, cela a été le festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même (et à
xscimian, ton autre compte).

FG
Jacques

> [...]

festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même

Va apprendre à te servir d'un outil de traçage pov'pomme, tu
recommences à me donner des pseudos que je n'ai pas, comme ton
histoire de commande à distance, ça a bien fait marrer l'intéressé.

Et tu me fatigues ! hop ==> boitakon
xscimian
ahh mer**
xcsimiann fait partie de la Rémoul' team , bon je vois que ça complique tout
l'anonimat...

> [...]

festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même (et à

François Guillet
Et tu me fatigues ! hop ==> boitakon

C'est au moins la 20ème fois que tu parles de "boitakon" !
Il faudra apprendre à t'en servir, car depuis le temps que tu m'y mets, et que
tu continues à me répondre, tu as manifestement un problème (parmi d'autres
bien sûr).
Exerce-toi encore, peut-être réussiras-tu à pallier ton manque de maîtrise.

FG
007
Renverse pas les rôle, c'est toi qui est passé pour un C..

> [...]

festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même (et à

Globern
"007" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Renverse pas les rôle, c'est toi qui est passé pour un C..

Tu es passé pour un c... aux yeux de tous, et depuis, cela a été le

festival.

Aucun intérêt : Plonk !

--
Globern.