RE:Courrier au Premier Ministre

16 réponses
Q_Dejat
Comme si le premier sinistre n'avait pas autre chose à faire...

Pourquoi pas le Pape ou Allah !

Q_Dejat

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Nov 7 13:58:14 2003 depuis l'IP : dyn-213-36-0-39.ppp.tiscali.fr [VIP 778599609181]

10 réponses

1 2
J.D.
"Q_Dejat" a écrit dans le message de
news:bog4t6$rqn$
Comme si le premier sinistre n'avait pas autre chose à faire...

Pourquoi pas le Pape ou Allah !

Q_Dejat

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Donnez votre indicatif, ensuite nous vous répondrons !

F1BJJ
François Guillet
"J.D." a écrit dans le message de
news:bogesk$b38$
"Q_Dejat" a écrit dans le message de
news:bog4t6$rqn$
> Comme si le premier sinistre n'avait pas autre chose à faire...
>
> Pourquoi pas le Pape ou Allah !
>
> Q_Dejat
>
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Donnez votre indicatif, ensuite nous vous répondrons !

F1BJJ

Ca c'est la meilleure ! Ex-Attila, un adepte de longue date de l'anonymat qui
demande à un anonyme son indicatif !
C'est d'une trôllerie...

FG
xscimian
"François Guillet" a écrit dans le message de
news:3fad510c$0$242$

"J.D." a écrit dans le message de
news:bogesk$b38$
> "Q_Dejat" a écrit dans le message de
> news:bog4t6$rqn$
> > Comme si le premier sinistre n'avait pas autre chose à faire...
> >
> > Pourquoi pas le Pape ou Allah !
> >
> > Q_Dejat
> >
> > =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
>
> Donnez votre indicatif, ensuite nous vous répondrons !
>
> F1BJJ

Ca c'est la meilleure ! Ex-Attila, un adepte de longue date de l'anonymat

qui
demande à un anonyme son indicatif !
C'est d'une trôllerie...

y a que les (gros) imbéciles qui ne changent pas d'avis

--
sur de moi
Jacques
"François Guillet" a écrit dans le message de
news:3fad510c$0$242$

"J.D." a écrit dans le message de
news:bogesk$b38$
Ca c'est la meilleure ! Ex-Attila, un adepte de longue date de

l'anonymat qui
demande à un anonyme son indicatif !
C'est d'une trôllerie...

FG

--

Cette histoire d'Attila remonte à presque deux ans et je n'étais pas
seul, seulement tu as la rancune tenace parce qu'à l'époque on t'as
bien ridiculisé.
François Guillet
"Jacques" a écrit dans le message de
news:bojq87$7ab$
Cette histoire d'Attila remonte à presque deux ans et je n'étais pas
seul, seulement tu as la rancune tenace parce qu'à l'époque on t'as
bien ridiculisé.

Tu es passé pour un c... aux yeux de tous, et depuis, cela a été le festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même (et à
xscimian, ton autre compte).

FG
Jacques
"François Guillet" a écrit dans le message de
news:3fad6d8b$0$226$

"Jacques" a écrit dans le message de
news:bojq87$7ab$
> Cette histoire d'Attila remonte à presque deux ans et je n'étais

pas
> seul, seulement tu as la rancune tenace parce qu'à l'époque on

t'as
> bien ridiculisé.

Tu es passé pour un c... aux yeux de tous, et depuis, cela a été le

festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même

(et à
xscimian, ton autre compte).

FG

Va apprendre à te servir d'un outil de traçage pov'pomme, tu
recommences à me donner des pseudos que je n'ai pas, comme ton
histoire de commande à distance, ça a bien fait marrer l'intéressé.

Et tu me fatigues ! hop ==> boitakon
xscimian
ahh mer**
xcsimiann fait partie de la Rémoul' team , bon je vois que ça complique tout
l'anonimat...

"François Guillet" a écrit dans le message de
news:3fad6d8b$0$226$

"Jacques" a écrit dans le message de
news:bojq87$7ab$
> Cette histoire d'Attila remonte à presque deux ans et je n'étais pas
> seul, seulement tu as la rancune tenace parce qu'à l'époque on t'as
> bien ridiculisé.

Tu es passé pour un c... aux yeux de tous, et depuis, cela a été le

festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même (et à
xscimian, ton autre compte).

FG

François Guillet
"Jacques" a écrit dans le message de
news:bojroe$fqb$
Et tu me fatigues ! hop ==> boitakon

C'est au moins la 20ème fois que tu parles de "boitakon" !
Il faudra apprendre à t'en servir, car depuis le temps que tu m'y mets, et que
tu continues à me répondre, tu as manifestement un problème (parmi d'autres
bien sûr).
Exerce-toi encore, peut-être réussiras-tu à pallier ton manque de maîtrise.

FG
Renverse pas les rôle, c'est toi qui est passé pour un C..

"François Guillet" a écrit dans le message de
news:3fad6d8b$0$226$

"Jacques" a écrit dans le message de
news:bojq87$7ab$
> Cette histoire d'Attila remonte à presque deux ans et je n'étais pas
> seul, seulement tu as la rancune tenace parce qu'à l'époque on t'as
> bien ridiculisé.

Tu es passé pour un c... aux yeux de tous, et depuis, cela a été le

festival.
Avec ce nouveau post, tu montres que tu es toujours égal à toi-même (et à
xscimian, ton autre compte).

FG

Globern
"007" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:3fae158a$0$27013$:

Renverse pas les rôle, c'est toi qui est passé pour un C..

Tu es passé pour un c... aux yeux de tous, et depuis, cela a été le

festival.

Aucun intérêt : Plonk !

--
Globern.
Ben oui, quoi... pourquoi pas !
Pêche au gros... mais raisonnablement.
N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.
1 2