Re: CrÃ(c)er un DVD

Serge SMEESTERS
Salut,

Je fais régulièrement ça, mais lisible sur tous les lecteurs DVD-vidéo
(de salon aussi donc)

Il est peut-être possible maintenant de faire ça avec un seul
logiciel, mais il y a plusieurs étapes et la première consiste (si
nécessaire) à convertir les vidéos ("avi" quel CoDec ?) vers du MPEG-2
en respectant certaines caractéristiques/limites. Je propose ce
tutoriel pour faire ça avec Avidemux :
→ http://www.bxlug.be/articles/331

Ensuite j'utilise personnellement DVDStyler pour faire "l'auteuring"
[1], les menus...
→ http://fr.wikipedia.org/wiki/Auteuring_DVD
→ http://www.dvdstyler.de/

À+,
Serge.

Stephane Bortzmeyer
On Wed, Sep 17, 2008 at 02:41:20PM +0200,
Serge SMEESTERS wrote
a message of 12 lines which said:

Il est peut-être possible maintenant de faire ça avec un seul
logiciel,

http://www.bortzmeyer.org/faire-des-dvd.html

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"