Re: Création d'une aide avec windev : Bonne nouvelle

Nordin
Extrait d'en face ...
> je viens de créer une aide complète.
> Après compilation (CHM) et lancement de l'aide, tout est OK pour le contenu des onglets
> "Sommaire" et "Index" MAIS l'onglet "Rechercher" renvoie toujours "aucune rubrique trouvée"
> Que faut-il faire pour que ca fonctionne, je n'ai rien trouvé dans l'aide windev pour m'éclairer.
> D'avance merci

Bonne nouvelle:
Relance de l'équipe de développement pour faire fonctionner la 9 ... à qques jours de la sortie de
la 10 !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Nordin

--
freddie3@wanadoo.fr
Site : http://www.mesnews.net

Hathor007 Free
comme toujours....
pour avoir une version a peu pres finalisee et stable il faut
malheureusement attendre sa fin de vie...
pour ma part j'ai largue windev a la 4.1..

dimitri
"Nordin" a écrit dans le message de news:

> [...]

qques jours de la sortie de
la 10 !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

sebNews
> [...]

qques jours de la sortie de
> la 10 !!!
> Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Voir la suite du message et la FAQ sur le site de chez PC Soft.

Sébastien