Re: Création d'une aide avec windev : Bonne nouvelle

2 réponses
Nordin
Extrait d'en face ...
...
> je viens de créer une aide complète.
> Après compilation (CHM) et lancement de l'aide, tout est OK pour le contenu des onglets
> "Sommaire" et "Index" MAIS l'onglet "Rechercher" renvoie toujours "aucune rubrique trouvée"
> Que faut-il faire pour que ca fonctionne, je n'ai rien trouvé dans l'aide windev pour m'éclairer.
> D'avance merci

>> Il se trouve que Ed en ligne a formulé :
>> Salut,
>> C'est quelque chose qui est en cours de traitement. La recherche fonctionne
>> sur l'onglet index par contre.
>> Je vous conseille dans l'immédiat d'utiliser l'index plutôt que la recherche. De mon coté je
>> vais relancer l'équipe de développement sur ce point.
>>
Bonne nouvelle:
Relance de l'équipe de développement pour faire fonctionner la 9 ... à qques jours de la sortie de
la 10 !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Nordin

--
freddie3@wanadoo.fr
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Hathor007 Free
comme toujours....
pour avoir une version a peu pres finalisee et stable il faut
malheureusement attendre sa fin de vie...
pour ma part j'ai largue windev a la 4.1..

dimitri
"Nordin" a écrit dans le message de news:

Extrait d'en face ...
...
> je viens de créer une aide complète.
> Après compilation (CHM) et lancement de l'aide, tout est OK pour le

contenu des onglets
> "Sommaire" et "Index" MAIS l'onglet "Rechercher" renvoie toujours

"aucune rubrique trouvée"
> Que faut-il faire pour que ca fonctionne, je n'ai rien trouvé dans

l'aide windev pour m'éclairer.
> D'avance merci

>> Il se trouve que Ed en ligne a formulé :
>> Salut,
>> C'est quelque chose qui est en cours de traitement. La recherche

fonctionne
>> sur l'onglet index par contre.
>> Je vous conseille dans l'immédiat d'utiliser l'index plutôt que la

recherche. De mon coté je
>> vais relancer l'équipe de développement sur ce point.
>>
Bonne nouvelle:
Relance de l'équipe de développement pour faire fonctionner la 9 ... à

qques jours de la sortie de
la 10 !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Nordin

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

sebNews
> dimitri
"Nordin" a écrit dans le message de news:

> Extrait d'en face ...
> ...
> > je viens de créer une aide complète.
> > Après compilation (CHM) et lancement de l'aide, tout est OK pour le
contenu des onglets
> > "Sommaire" et "Index" MAIS l'onglet "Rechercher" renvoie toujours
"aucune rubrique trouvée"
> > Que faut-il faire pour que ca fonctionne, je n'ai rien trouvé dans
l'aide windev pour m'éclairer.
> > D'avance merci
>
> >> Il se trouve que Ed en ligne a formulé :
> >> Salut,
> >> C'est quelque chose qui est en cours de traitement. La recherche
fonctionne
> >> sur l'onglet index par contre.
> >> Je vous conseille dans l'immédiat d'utiliser l'index plutôt que la
recherche. De mon coté je
> >> vais relancer l'équipe de développement sur ce point.
> >>
> Bonne nouvelle:
> Relance de l'équipe de développement pour faire fonctionner la 9 ... à
qques jours de la sortie de
> la 10 !!!
> Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
> Nordin

Voir la suite du message et la FAQ sur le site de chez PC Soft.

Sébastien