Re: Creches ou garderies municipales scolaires ?

2 réponses
www.juristprudence.c.la
"Laetitia" <lgeme@invalid.fr> a écrit ...
>
> Quelques communes francophones relativement isolées, proposent maintenant
> souvent des facilités

"communes francophones" !!!
36.000 communes isolées en France MDR

la_tatia serait belge ? helvète ? canadienne ? ... luxe en bourgeoise ;o}

2 réponses

perle_d-eau
In article <48c7bfb2$0$15610$,
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> wrote:

"Laetitia" a écrit ...
>
> Quelques communes francophones relativement isolées, proposent maintenant
> souvent des facilités

"communes francophones" !!!
36.000 communes isolées en France MDR

la_tatia serait belge ? helvète ? canadienne ? ... luxe en bourgeoise ;o}

Conne ?
R1
www.juristprudence.c.la wrote on mercredi 10 septembre 2008 14:38:

"Laetitia" a écrit ...

Quelques communes francophones relativement isolées, proposent maintenant
souvent des facilités

"communes francophones" !!!
36.000 communes isolées en France MDR

Toutes les communes ne proposent pas ce service, donc il y en a un peu
moins.

la_tatia serait belge ? helvète ? canadienne ? ... luxe en bourgeoise
;o}

Il y a de toute façon beaucoup de provocation dans ses interventions