Re: Culture Pub est orphelin

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> jgn2e2$2irh$1@talisker.lacave.net...

Il a dit "orifice excréteur " y en a pas 36. Ou alors, le mec est
vraiment... mal foutu.
J'allais dire dans la merde, mais non.. !
Je l'ai pas dis.
--
Castagno

> Tien, l'est sorti du terrier le lapin.
> --
> Castagno

LeLapin
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

jgn2e2$2irh$
[...]

Ben déjà, rien qu'à compter les pores...

--
LeLapin
Castagno
jgo3lv$1dnn$
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: jgn2e2$2irh$
[...]

T'en compte combien..
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
jgo3lv$1dnn$
[...]

Jamais essayé. Mais ça ferait beaucoup, un phrase dans chaque pore.

--
LeLapin
jumpy
On 7 fév, 15:05, LeLapin wrote: