Re: [CUPS] certains postes n'arrivent plus

Samy
OK merci, j'ai déjà migré 3 postes, je connais la chanson.
Le problème n'est pas si simpliste car un poste avec une Debian live a eu le même problème.
D'autres idées ?

Le 12 déc. 2014 21:15, maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> Donc c'est un problème windows et non Debian. Donc rien à dire sur ce HS
> de chez HS sinon que c'est, dans l'absolu,  une occasion unique de jeter
>   windows et de le remplacer par Debian qui fonctionne très bien.
> --
> Maderios
>

> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

contact

Le 12 déc. 2014 21:15, maderios a écrit :

> [...]
>
> Depuis aujourd'hui 2 postes sous Windows XP et 7 ne peuvent plus
> imprimer. Je n'ai pourtant changé aucune IP ni utilisateur. Un poste

les debians live sont rarement à jour ....

sinon faut voir du coté routeur swich manageable etc

> [...]
jeter
  windows et de le remplacer par Debian qui fonctionne très bien.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
On 12/12/2014 09:29 PM, Samy wrote:
OK merci, j'ai déjà migré 3 postes, je connais la chanson.
Le problème n'est pas si simpliste car un poste avec une Debian live a eu le même problème.
D'autres idées ?

Debian Live n'est pas une Debian installée et configurée...