RE --- D70 vs D300 - laissons parler les images

Le
Ph-K
UN TEST DANS LE DERNIER " OBJECTIF PHOTOS "

Classement final
1- CANON 20D-58/60
2- NIKON D70-55/60
3- MINOLTA DYNAX 7D52/60
4- CANON 300D50,5/60
5- PENTAX IST D-49,5/60
6- OLYMPUS E300-45/60

Sans Commentaire !!!!!!!
Le Chevalier Noir
Le #1707456
avec quel objectif?

Le Chevalier noir

"Ph-K" news:41ebc183$0$6433$
[...]

Le #1707453
EF-S 18-55 pour le 300D
EF-S 17-85 pour le 20D
17-35 et 28-70 pour le 7D
DX 18-70 pour le D70
14-45 pour le E300
DA 16-45 pour l' IST D

Le Chevalier Noir wrote:
avec quel objectif?

Le Chevalier noir

"Ph-K" news:41ebc183$0$6433$

[...]

mémé
Le #1707451
avec quel objectif?

Tstss ! Sans commentaire on t'as dit ;))

--
___________________
François AIME

Frédo Cralié
Le #1707443
"Ph-K" news:41ebc183$0$6433$
[...]

Trollomètre à combien ? (suis nouveau ici, sans expérience)

Pierre Pallier
Le #1707438
Hello, Le Chevalier Noir a écrit dans
avec quel objectif?

Ben, "OBJECTIF PHOTOS", bien sûr !
Laissons parler les images, tout en citant des tests.
Mouarf :)
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1707437
Hello, Frédo Cralié a écrit dans

Trollomètre à combien ? (suis nouveau ici, sans expérience)

Non, l'a à peine frémi.
Faut dire que j'y ai mis un filtre de réjection (c'est nettement plus facile
avec un modèle numérique, quoi que puissent dire les mammouths et leurs
vieilles bécanes à lampes), filtre donc qui m'évite les faux positifs.
--
Pierre.

Frédo Cralié
Le #1707428
"Pierre Pallier" news:
Trollomètre à combien ? (suis nouveau ici, sans expérience)

Non, l'a à peine frémi.

ohhh ! [même soupir navré du public] Tant pis.

Laurent Martin
Le #1683841
Sans Commentaire !!!!!!!

Dans la même revue (page 57) :
" Construction irreprochable, fiabilité exeptionnelle, le XXXX est, à notre
avis, le meilleur REFLEX NUMERIQUE de tout les temps. "

Je vous laisse déviner de quel appareil il s'agit ;-)
Indication : ce n'est pas un Canon.

--
Laurent

Jean-Max Reymond
Le #1683840
Laurent Martin wrote:
[...]

chaque numérique haut de gamme qui arrive est toujours le meilleur de
tous les temps

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Mitucci
Le #1683839
Laurent Martin a émis l'idée suivante :

[...]

Ca en dit long sur le sérieux du rédacteur!

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Photographies aéronautiques