Re: DD Maxtor Slave?

Patrick HAOND
"Patrick HAOND" <patrick.haond@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> Merci bcp Frédéric pour toutes ces infos précieuses.
> Je vais essayé de faire quelque chose avec tout ça.
> En effet le seul souci est de récupérer des données.
>
> Pat.

Bon à priori y a un souci sur le DD.
J'ai essayé de l'installer en slave sur plusieurs PC.
Alors dans le bios, le disque est bien reconnu, mais c par la suite que ça
se gate.
Soit au redémarrage de Win l'ordi me dit que le slave 'fail", soit une fois
l'ordi démarré il fait comme s'il n'existait pas.

En fait ce DD vient d'un ordi qui a pris la foudre (enfin l'installation
électrique...).
Dans ce cas il n'y a aucun moyen de récupérer quelques fichiers sur le DD?

D'avance merci pour votre aide.

Pat.

IOBA
"Patrick HAOND" a écrit dans le message de news:
44e43be8$0$848$

> [...]
| électrique...).
| Dans ce cas il n'y a aucun moyen de récupérer quelques fichiers sur le DD?

remplace sa carte électronique

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
Patrick HAOND
"IOBA" a écrit dans le message de news:
44e78c12$0$12823$
remplace sa carte électronique

--
IOBA

Encore un truc super simple je suppose?...

Patrick HAOND
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:

Le 21/08/2006, Patrick HAOND a supposé :
remplace sa carte électronique
Oui. Quatre vis Torx à dévisser sous le disque, puis on remplace la

carte. Seule condition : que la carte provienne d'un disque de même
marque/capacité/modèle.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai une carte de WD800BB (WD Caviar 80 Go)
à donner (contre frais de port).

Merci pour l'info Guillaume.