Re: Déclarer mon site a la CNIL...

P.C.
Dom Cha wrote:

> Bonne lecture !
>
> http://www.cnil.fr/

http://larecherche.service-public.fr/df/oxide?criteriaContent=3Dcnil&page=
=3Dresultssprubs&action=3Dlaunchsearch&DynRubrique=3D&DynCorpus=3D&DynDomai=
n=3DSP&Rechercher.x=3D13&Rechercher.y=3D8

> Dom.

ouais mais si je pose la question ici, c'est pas pour qu'on me dise
d'aller
lire tout le site de la CNIL!!! J'ai d=E9ja essay=E9, c'est imbitable et
indigeste. Donc si quelqu'un ayant lu et dig=E9r=E9 ce site malgr=E9 tout
pouvait
m'apporter une r=E9ponse genre "oui faut le faire" ou "non t'es pas
oblig=E9"
plutot que "va lire http://truc_imbitable" je lui en serais tr=E8s
reconnaissant. Sinon je vais leur t=E9l=E9phoner, =E7a ira plus vite.

N=2EB. Mon site n'est pas un blog, et je n'ai pas trouv=E9 la r=E9ponse
pour le
cas o=F9 le site n'est pas h=E9berg=E9 en France.

Merci!

Dom Cha
"P.C." a écrit dans le message de news:

ouais mais si je pose la question ici, c'est pas pour qu'on me dise
d'aller
lire tout le site de la CNIL!!! J'ai déja essayé, c'est imbitable et
indigeste. Donc si quelqu'un ayant lu et digéré ce site malgré tout
pouvait
m'apporter une réponse genre "oui faut le faire" ou "non t'es pas
obligé"
plutot que "va lire http://truc_imbitable" je lui en serais très
reconnaissant. Sinon je vais leur téléphoner, ça ira plus vite.

Belle mentalité !!!

Va, téléphone ! Et, va te faire débiter ailleurs.....!