Re-démarrage Win98se

Le
Mapi
Bonjour,

la commande "redémarrer" arrête bien Windows mais se bloque sur l'écran
"Fermeture de Windows" et ne redémarre pas. un reset est nécessaire pour
relancer la machine avec un "Scandisk" en prime.
merci d'avance de votre aide.
mapi.
Curl
Le #11599721
Mapi | Bonjour,
| la commande "redémarrer" arrête bien Windows mais se bloque sur
| l'écran "Fermeture de Windows" et ne redémarre pas.

Bonjour :
Suggestion :
menu démarrer , exécuter : "msconfig"
Options avancées
cochez "Désactiver l'arrêt rapide"
..

Merci de me contredire si je dis une grosse connerie !! :o))

@+, Curl
Mapi
Le #11599611
Bonjour et merci beaucoup de la suggestion,

je n'ai pas "désactiver l'accès rapide" mais "désactiver le point d'arrêt en
ROM du système". je ne pense pas que la ROM ait qq chose à voir dans mon
pb.je vais essayer....on verra bien.
@+, mapi.