RE:Les demis radioamateurs

loubard
Vous parlez notamment de la bande des40m, on y entend des qso prostate p
ardes vieux cons qui ont leur licencedepuis 40 ans au moins, pensez vous
queles F1-F4 vont avoir envie de discuteravec des connards pareils ?? S
i oui,changez de hobby.

J'espère que toi tu n'auras pas à parler de ta prostate à l'avenir.
Si tu savais ce que c'est tu en parlerais peut-être moins et tu fermerai
s ton clapet.

Bonne chance et surtout...bonne santé

Loubard

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Oct 10 17:45:44 2003 depuis l'IP : dyn-212-129-33-1.ppp.tiscali.fr [VIP 778599609181]

ORBITEC
"loubard" a écrit dans le message de news:
bm6k78$hd4$
J'espère que toi tu n'auras pas à parler de ta prostate à l'avenir.
Si tu savais ce que c'est tu en parlerais peut-être moins et tu fermerai
s ton clapet.

Bonne chance et surtout...bonne santé

Pour une fois je suis d'accord avec DFR. Pour parler de n'importe quoi en
fréquence il y a une bande pour cela : La CB à laquelle il a été rajouté
depuis peu une autre, malheureusement en plein dans la bande 70cm des
radioamateurs, les LPD.
Donc si un radioamateur veut parler de sa prostate sans pour autant faire de
la CB, il n'a qu'à utiliser un LPD.

Devant votre manque de mémoire et votre oubli de la réglementation amateur,
je tiens ici à faire un petit rappel :

Un radioamateur doit :

1°) Respecter le secret des correspondances (contrairement à ce que fait
DFR).
2°) Effectuer toutes les transmissions en langage clair ou dans un code
reconnu par l'UIT. (Pas de 73-51 par exemple).
3°) Ne pas utiliser d'autre(s) indicatif(s) que celui qui vous est attribué,
contrairement à DFR et à son copain du 45.
4°) Ne pas procéder, sans autorisation, à des émissions effectuées selon des
procédés spéciaux qui ne permettraient pas à l'Administration de réception
et la compréhension des messages. (Normal, ils n'ont pas de hacker chez
eux).
5°) Ne pas émettre en permanence une onde porteuse ni occuper en permanence
la bande, contrairement à l'autre fêlé du 45.

etc.

TENEUR DES CONVERSATIONS :

Seuls les sujets suivants sont autorisés :
- Radioélectricité et électricité.
- Informatique
- Astronomie
- Météo et bulletin météo local
- Citation du titre et contenu d'un livre ou d'une revue technique.
- Réglementation radioamateur
- Vie associative amateur
- Adresse et numéro de téléphone personnels
- Radioguidage en dehors des relais
- Occasionnellement, pour les manifestations amateurs, radioguidage sur les
relais.

Pas de sujet santé, désolé. Si vous voulez discuter santé avec un autre
radioamateur, il y a d'autres moyens de communication pour cela.

--
Al O'Gene
Toute la lumière sur la vérité.

Didier
Runge wrote:

Mon compteur de donneurs de leçons vient d'exploser

Et moi, celui de "gorrets-quoteurs" :-(

Une ligne ajoutée dans 78 lignes de message.

DF

ORBITEC
"Runge" a écrit dans le message de news:
bm9d0u$8qf$
Voui ben tu crois pas que je vais arrêter de quoter pour toi

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu n'est pas musulman, car eux, les
quotes de porcs il n'y touchent pas.
:-)