Re: Dernière cellule remplie dans une colonne

Françoise
Non Patrick,

je veux trouver la derni=E8re cellule "remplie" de la col H
par exemple H3 =3D 25
mais sur les autres lignes j'ai
A1:G30 =3D des formules de calcul=20
pour obtenir des r=E9sultats si on remplit par exemple=20
B10, ou autre cellule
en H j'ai la copie des VALEURS seulement et non plus des=20
formules de G, en sachant que si G a un r=E9sultat 0, je=20
mets "" pour plus de clart=E9 dans le tableau
Je ne sais pas si c'est plus clair pour toi !
Difficile d'expliquer correctement
Merci pour ton aide
a+

Nicolas B.
Salut,

Une cellule contenant une formule qui renvoie "" n'est pas considérée comme
une cellule vide...
Essaye donc cette macro :
Sub DerniereCellule()
Dim L As Long
L = Range("H65536").End(xlUp)(2).Cells.Row - 1
While Cells(L, 8) = ""
L = L - 1
Wend
Cells(L, 8).Select
End Sub

A+
--
Nicolas B.

Non Patrick,

je veux trouver la dernière cellule "remplie" de la col H
par exemple H3 = 25
mais sur les autres lignes j'ai
A1:G30 = des formules de calcul
pour obtenir des résultats si on remplit par exemple
B10, ou autre cellule
en H j'ai la copie des VALEURS seulement et non plus des
formules de G, en sachant que si G a un résultat 0, je
mets "" pour plus de clarté dans le tableau
Je ne sais pas si c'est plus clair pour toi !
Difficile d'expliquer correctement
Merci pour ton aide
a+

...Patrick
Sans promesse, peux-tu envoyer un exemple concret avec chiffres bidons (si
confidentiel) de ton fichier avec tes explications ?
Merci

enlever le "nospam...." avant de répondre

...Patrick