[ Re ] Désinformation anti linux

juvenal
> En réalité certaines distributions sous linux sont plus puissantes, plus
> intuitives, plus performantes et plus sûres que windows...

Bonjour,

magnifique exemple d'humour...que l'on apprécie d'autant mieux
lorsqu'on a eu affaire sous Linux à quelques kernel panic, et à
l'installation ultrasportive et improbable de certains logiciels ! Je
suis sous XP depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà
-presque- le cas avec win98SE )
Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur
les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête,
trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien.

Juve

1 2 3
Lee
Le Mon, 29 May 2006 21:16:59 +0200, juvenal a écrit :

[...]

et en plus, avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
tu as deux post pour le prix d'un

juvenal

et en plus, avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
tu as deux post pour le prix d'un

Un vrai as du contre espionnage, hein ?
Juve

R12y
On Mon, 29 May 2006 21:16:59 +0200, juvenal wrote:

Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête,
trop de softs merdiques et bugués...

... pareil que sous Windows en fait.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

juvenal
"R12y" a écrit dans le message
de news:
On Mon, 29 May 2006 21:16:59 +0200, juvenal wrote:

Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête,
trop de softs merdiques et bugués...

... pareil que sous Windows en fait.

Absolument pas !
Mauvaise foi > changer de foi.

Juve

R12y
On Mon, 29 May 2006 21:46:45 +0200, juvenal wrote:
Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête,
trop de softs merdiques et bugués...
... pareil que sous Windows en fait.

Absolument pas !

Mauvaise foi > changer de foi.

On se demande lequel de nous deux a la mauvaise foi... :-)

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

mpich
juvenal wrote:

[...]

petit troll, merci d'être velu ...

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait juvenal
Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur
les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête,
trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien.

Et c'est les même utilisateurs il y a quelques années qui utilisaient
MS-DOS et fustigeait les macounets... Comme quoi le marketing fait bien
les choses.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

Michel Billaud
"juvenal" writes:

et en plus, avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
tu as deux post pour le prix d'un

Un vrai as du contre espionnage, hein ?

C'est un intellectuel, il sait compter jusqu'à 2.

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

juvenal

petit troll, merci d'être velu ...

Brève définition du troll : Se dit d'un article posté sur un
groupe de discussion et dont la teneur ne plaît pas à
la majorité bien-pensante des contributeurs habituels
du dit forum.

Juve

Michel Billaud
"juvenal" writes:

[...]

Bah. Si la majorité des contributeurs de ce forum pensait, on s'en
serait rendu compte depuis longtemps.

MB