Re: Désinstallation...problèmatique

1 réponse
Le Sage
Munie-toi soit de l'Explorateur de fichiers standard de PPC, soit d'un explorateur plus évolué.
Va dans le dossier Windows\Menu Démarrer\Porgrammes si ta ROM est en français ou Windows\Start Menu\Programs, & supprimme le lien mimidi.lnk manuellement. Si on parle du même programme, je me souviens qu'il créé aussi un dossier que tu peux également supprimmer.
Le Sage

1 réponse

YADUPOUR
"Le Sage" a écrit dans le message de news:
3f3c8fee$0$1123$
Munie-toi soit de l'Explorateur de fichiers standard de PPC, soit d'un
explorateur plus évolué.

Va dans le dossier WindowsMenu DémarrerPorgrammes si ta ROM est en
français ou WindowsStart MenuPrograms, & supprimme le lien mimidi.lnk

manuellement. Si on parle du même programme, je me souviens qu'il créé aussi
un dossier que tu peux également supprimmer.
Le Sage

Salut le Sage,

Merci pour ton conseil qui a été suivi de succès. Peu habitué à un pocket,
c'est mon premier, je ne cherchais pas le lien au bon endroit.
@+
GEO, ancêtre