Re: Disque sata avec module sis1185 non reconnu

1 réponse
devilliere.thierry
J'ai du nouveau concernant mon problème.
J'avais apparemment mal installé ma version de linux-header. J'ai tout enlevé et
réinstallé uniquement la version dont j'avais besoin, à savoir
linux-headers-2.6.18-4-686. En tapant make, il s'est passé de nouvelles choses
mais il me manque une bibliothèque !!! (voir ci-dessous)

make -C /lib/modules/2.6.18-4-686/build SUBDIRS=/home/kiti/sa modules
make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.18-4-686 »
CC [M] /home/kiti/sa/sata_sis.o
In file included from /home/kiti/sa/sata_sis.c:38:
/home/kiti/sa/scsi.h:29:31: error: scsi/scsi_request.h: Aucun fichier ou
répertoire de ce type
In file included from /home/kiti/sa/sata_sis.c:38:
/home/kiti/sa/scsi.h:79: warning: ‘struct scsi_request’ declared inside
parameter list
/home/kiti/sa/scsi.h:79: warning: its scope is only this definition or
declaration, which is probably not what you want
/home/kiti/sa/scsi.h: In function ‘print_req_sense’:
/home/kiti/sa/scsi.h:81: warning: implicit declaration of function
‘scsi_print_req_sense’
/home/kiti/sa/scsi.h:81: warning: ‘return’ with a value, in function returning
void
/home/kiti/sa/scsi.h: In function ‘print_msg’:
/home/kiti/sa/scsi.h:97: warning: implicit declaration of function
‘scsi_print_msg’
/home/kiti/sa/sata_sis.c: At top level:
/home/kiti/sa/sata_sis.c:91: error: unknown field ‘eh_strategy_handler’
specified in initializer
/home/kiti/sa/sata_sis.c:91: error: ‘ata_scsi_error’ undeclared here (not in a
function)
/home/kiti/sa/sata_sis.c: In function ‘sis_init_one’:
/home/kiti/sa/sata_sis.c:358: error: too few arguments to function
‘ata_pci_init_native_mode’
make[2]: *** [/home/kiti/sa/sata_sis.o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/home/kiti/sa] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.18-4-686 »
make: *** [default] Erreur 2

Je suis maudit !!! ;-)
Où est ce scsi_request.h ???

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 10 avril 2007, a écrit...

Je suis maudit !!! ;-)
Où est ce scsi_request.h ???

Tu peux essayer de le trouver :

- dans les paquets debian (m'étonnerait !) à partir du site
www.fr.debian.org
- dans les sources du noyau, avec un find à partir de la racine du noyau
- dans les sources du noyau de Mdk avec le find
- sur Google

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact