Re: [DOC] Pabx telcom junior

iggy
Bon sachant que je n'ai aucun des 2 ca va etre coton (un poste joker c'e
st quoi exactement? un tel spécial ou c'est juste qu'il est branché sur
le premier equipement?

Toujours personne avec une doc? snif

>lA programmation se fait par le poste Joker raccorde sur le premier
>equipement ( PO )
>
>on rentre en prog en faisant la plume + 1 + #
>
>Ensuite il faut la doc, suivant ce que l'on veut parametrer.. LR , PS e
tc...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 20 13:39:27 2005 depuis l'IP : 158.50.204.4 [VIP 634233013396]

Le poste joker est celui qui a un afficheur ...
Jacques
a écrit:

Le poste joker est celui qui a un afficheur ...
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché un TJ.

Le joker est un poste dédié à afficheur qui permet ausi la configuration du
système et les exploitations avancées.
Le Telcom Junior avait comme particulatité de supporter des postes
analogiques ou multifonctions (2nde paire dédiée) sur des équipements
mixtes. Dans les premières versions si ma mémoire est bonne, le poste Joker
n'était pas obligatoire, ensuite il en fallait au moins 1 sur
l'installation.
Je ne crois pas avoir conservé une doc de ce truc-là, mais c'était une
excellent machine avec pas mal de possibilités de configuration. On
arrivait à faire des installations très personnalisées.

Quel est ton problème exactement ? je verrais si mes souvenirs reviennent...

Jacques

iggy
Et bien en fait je n'ai pas de probleme en particulier, si ce n'est
que je ne pense pas avoir de poste joker (je vais fouiller) mais sans
doc je suppose que la configuration n'est aisée (style interface web
:) )...

Sinon je suppose que les postes numériques sur ce PABX sont
propriétaires (SAT ou Ericsson)

Merci pour la reponse :)
Xavier (iggy)
Eric Stern
iggy disait:

mais sans
doc je suppose que la configuration n'est aisée (style interface web
:) )...
je n'ai pas oublié mais sincerement,je n'ai pas eu le temps

250 pages quand même
le poste joker est un poste operateur avec des touches L1 à L4 ou L8
en fonction de la capacité.
je t'envoie le croquis du poste par mail.
signale mois si tu en as un,car sans poste joker,avec ou sans doc pas de
salut.......