RE : dos d'âne

domi

>"Benoit" <bcariteyANTISAPM@free.fr> a écrit

>le voir

>Je doute fort qu'un dos d'âne réglementaire puisse détériorer le
>carter en y passant à 50 km/h. Il faudrait peut-être vérifier que
>les dimensions de ce dos d'âne n'excédent pas celles autorisées.

dos d'ane , vous parler de cassis ou de ralentisseurs appelés gendarmes
couchés?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Jan 7 22:13:05 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Henri Lemaire
"domi" a écrit

dos d'ane , vous parler de cassis ou de ralentisseurs appelés

gendarmes
couchés?

Je parle des ralentisseurs que l'on appelle aussi "gendarmes
couchés" dans certaines régions. (Protubérance unique en travers
de la route) . Je sais que pas mal de communes ont été obligées de
les rabaisser un peu suite à des réclamations mais je ne connais
pas les dimensions maxi autorisées.
[Pierre Chaffard - OM]
Henri Lemaire a écrit :
"domi" a écrit

[...]

De mémoire 7 cm, mais à vérifier, je vais voir ça
[Pierre Chaffard - OM]
[Pierre Chaffard - OM] a écrit :

De mémoire 7 cm, mais à vérifier, je vais voir ça

Pour compléter:
http://membres.lycos.fr/zeroaccident/ralentisseurs.htm