RE : dos d'ane special pour serge

1 réponse
pascale
>
>"marie clarton" <marie.clarton@hotmail.com> a écrit dans le message de

>news:btlq4a$d2v$1@news-reader3.wanadoo.fr...
>| "Serge" <NOSPAM@club-internet.com> a écrit dans le message de
>| news:3ffddcb8$0$6974$7a628cd7@news.club-internet.fr...
>| > Désolé Claude, mais vu l'empattement d'une mini, j'ai du mal à y
>croire...
>|
>| Et pourtant !
>| Vu, de mes yeux vu !
>| Plus qu'une histoire d'empattement c'est surtout la hauteur du dos d'
ane
>qui
>| était en cause (il s'agissait d'un dos d'ane en matiere plastique, fi

>dans
>| la chaussée).
>|
>| marie
>|
>Tu confonds pas avec les barrières de séparation des voies ?
>;-))))
>
serge, en te lisant chaque soir, il me semble que ton humour est bien c
austique !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jan 9 19:59:51 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

1 réponse

Serge
| >|
| >Tu confonds pas avec les barrières de séparation des voies ?
| >;-))))
| >
| serge, en te lisant chaque soir, il me semble que ton humour est bien c
| austique !

Guère plus que la vie réelle....

Serge