Re: Doublons dans le registre

2 réponses
christelle
>
>>> De sa plus belle plume, Jean-Claude BELLAMY nous a écrit:
>>>
>>>> DONC je me répète : NE TOUCHE PAS A ÇA !
>>>> ;-)
>>>
>>> Et en utilisant un programme style RegCleaner et/ou EasyCleaner.
>>> Pour supprimer les clés orphelines et les liens non valides ?
>>>
>>> Cela donne quoi, Grand Sachem ?
>>
>> Bof ......
>>
>> Je ne m'en sers JAMAIS !
>> Aucun intérêt ...
>> Ce ne sont pas quelques malheureux octets en trop dans la BDR qui vont
>> changer la face du Monde !
>> Car si jamais il y a un bug, et que l'un de ces outils vient à flinguer
>> une BONNE clef, on a l'air fin, ensuite !!!
>> ;-)
>>
>> --
>> May the Force be with You!
>> La Connaissance s'accroît quand on la partage
>> ----------------------------------------------------------
>> Jean-Claude BELLAMY [MVP]
>> http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
>>
>
> Bonjour,
>
> Ok, ok, pas la peine de crier, j'ai compris ! !
>
> J'ai telllement compris que je n'ai touché à rien et j'ai demandé, c'est
> tout...
>
> Comme j'avais réinstallé (réparer) XP par dessus, ( j'ai d'ailleurs suivi
> la méthode préconisée dans votre excellent site(JCB), non non, c pas du
> léchage de bottes :-), je pensais qu' XP avait réinscrit ces clés en
> double, mais si c'est plusieurs versions d'active X, très bien.
>
> Je vais faire mon possible, avec mon petit cerveau, pour ne pas flinguer
> la bdr, et je promet de ne pas venir pleurer le cas échéant.
>
> Au sujet des nettoyeurs de registre, regcleaner marchait très bien avec ME
> mais avec xp il bugue, je me sert de temps en temps de jv16, mais c'est
> vrai qu'il ne retire que quelques clés invalides par mois donc, rien
> d'énorme, je précise que je fais des sauvegardes AVANT toute action, on
> sait jamais, je pourrai avoir l'air fin...
>
> Merci pour vos réponses, et pour le boulot que vous faites tous ici.
>
> Christelle.
>
> PS: j'avais répondu à vos messages le 19/05 mais apparemment il n'apparait
> pas, je le renvoie donc, désolée si il est en double.... >Décidemment...
> :-)
>

2 réponses

Sabrem JORAM

[...]

PS: j'avais répondu à vos messages le 19/05 mais apparemment il
n'apparait pas, je le renvoie donc, désolée si il est en double....
Décidemment...
:-)

Bonjour Christelle,

Si... votre message initial est bien apparu à sa place...

Vous passez bien directement par ce serveur :

msnews.microsoft.com

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

christelle
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

[...]

PS: j'avais répondu à vos messages le 19/05 mais apparemment il
n'apparait pas, je le renvoie donc, désolée si il est en double....
Décidemment...
:-)

Bonjour Christelle,

Si... votre message initial est bien apparu à sa place...

Vous passez bien directement par ce serveur :

msnews.microsoft.com

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai jamais eu le message du 19/05 dans
l'arborescence de ma question, d'où la réexpédition.
Désolé pour le doublon :-)

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas alors qu'il apparait sur le serveur,
mais bon c pas grave...

Merci de me l'avoir confirmé .

Christelle.