Re: Doublons dans le registre

christelle

> [...]
>
> Au sujet des nettoyeurs de registre, regcleaner marchait très bien avec ME
> mais avec xp il bugue, je me sert de temps en temps de jv16, mais c'est
> vrai qu'il ne retire que quelques clés invalides par mois donc, rien
> d'énorme, je précise que je fais des sauvegardes AVANT toute action, on
> sait jamais, je pourrai avoir l'air fin...
>
> Merci pour vos réponses, et pour le boulot que vous faites tous ici.
>
> Christelle.
>
> PS: j'avais répondu à vos messages le 19/05 mais apparemment il n'apparait
> pas, je le renvoie donc, désolée si il est en double.... >Décidemment...

Sabrem JORAM

[...]

PS: j'avais répondu à vos messages le 19/05 mais apparemment il
n'apparait pas, je le renvoie donc, désolée si il est en double....
Décidemment...
:-)

Bonjour Christelle,

Si... votre message initial est bien apparu à sa place...

Vous passez bien directement par ce serveur :

msnews.microsoft.com

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

christelle
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

[...]

[...]

Merci pour votre réponse, mais je n'ai jamais eu le message du 19/05 dans
l'arborescence de ma question, d'où la réexpédition.
Désolé pour le doublon :-)

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas alors qu'il apparait sur le serveur,
mais bon c pas grave...

Merci de me l'avoir confirmé .

Christelle.