Re:droit travail

pascale
>bonjour à tous!
>un conseil de prud'homme a requalifié mon contrat d'interim en cdi.
>Cela veut-il dire que je suis embauché?le patron dit non.
>Quelqu'un peut -il eclairer ma lanterne?
>merci d'avance
----------------------------------
oui pour l'eclairage mais besoin d'autres renseignements pour eclairer l
a mienne!
requalifié en cdi par l'entreprise d'interim ou l'entreprise utilisatric
e?
y avait t il d'autres demandes ? une rupture de contrat de travail?
pascale

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jan 5 19:16:24 2004 depuis l'IP : cache-loh-ab01.proxy.aol.com [VIP 5734150]

swingerminou
bonjour,
c'est le contrat de l'entreprise utilisatrice
qui a ete requalifié en cdi.
j'ai quitté l'entreprise en fin de mission interim
deux mois avant le jugement rendu par le
conseil des prud'hommes.merci