Re: echange logiciel MAC contre PC tungsten/E

1 réponse
patsoni007
"patsoni007" <patsoni@free.fr> a écrit dans le message de news:...
> échange logiciel Desktop Software and Software Essentials MAC contre
> logiciel Desktop Software and Software Essentials pc TUNGSTEN/E
> "patsoni007" <Gdog Gdog Gdog > a écrit dans le message de
> news:40cd6221$0$16833$626a14ce@news.free.fr...
> > bonjour
> > j'ai cassé mon logiciel de mon palm tungsten /E,il me reste le logiciel
> > Desktop Software and Software Essentials pour TUNGSTEN/E ,ou une
personne
> > qui pourrais me copier ce logiciel pour pc je payerais la copie,car
> > impossible de trouver pour en racheter un,merci pour la réponse
> >
>

1 réponse

Patrick Vuichard
patsoni007 a écrit, le 25/06/2004 12:50 :

j'ai cassé mon logiciel de mon palm tungsten /E,il me reste le logiciel
Desktop Software and Software Essentials pour TUNGSTEN/E ,ou une
personne

qui pourrais me copier ce logiciel pour pc je payerais la copie,car
impossible de trouver pour en racheter un,merci pour la réponse

Inutile de poster 3 fois... Pourquoi ne pas tout simplement télécharger
le desktop ? <http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/win_desktop.html>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses