re:editiion fichier

2 réponses
kristian
Bonsoir

cette question de deficiente de la ram m interpelle car sous Ubuntu 7.04
ormis le probleme signalé le fonctionnement general de cette distribution
me parait normale...Pourquoi ce probleme ne se retrouve il pas ailleurs
Avant d investir dans de la RAM j aimerai compte tenu de la minceur de nos
retraites etre sur de mon choix

a bientot

2 réponses

Nicolas S.
kristian a écrit:

cette question de deficiente de la ram m interpelle car sous Ubuntu
7.04 ormis le probleme signalé le fonctionnement general de cette
distribution me parait normale...

C'est faux. Tu as dit toi-même que le test avait rapporté des erreurs.

Pourquoi ce probleme ne se retrouve
il pas ailleurs

Une explication t'a déjà été fournie à ce propos. Relis bien tes
réponses.

Avant d investir dans de la RAM j aimerai compte tenu
de la minceur de nos retraites etre sur de mon choix

Je comprends. Ta mémoire est normalement sous garantie. Si ce n'est
pas le cas (ou que tu ne peux pas la faire appliquer), une solution
alternative t'a également été proposée. Tu as tous les éléments en ta
possession pour faire un choix.

Si tu veux vraiment être sûr de toi, refais les tests de ta RAM. Le
fait de faire un test long te permettra de vérifier qu'effectivement
les erreurs concernent (ou non) les mêmes pages mémoires (voire les
mêmes adresses). Si c'est effectivement le cas, il n'y a pas vraiment
de doutes à avoir.

--
Nicolas S.

jp willm
Bonjour,

cette question de deficiente de la ram m interpelle
Avant d investir dans de la RAM j aimerai compte tenu de la minceur de nos
retraites etre sur de mon choix
Comme on te l'avait déjà suggéré teste ta ram avec memtest.

Vérifie éventuellement les tensions et leur stabilités fournies par ton
alim. Parfois on crois que c'est la RAM alors que c'est l'alim qui
"tombe dans les genoux".

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html