re-emetteur sur saint-nazaire 44 quand ???

4 réponses
nospam
bonjour , on nous a promis enfin un re-emetteur tnt sur st-nazaire ( oceanis) ,pour juin , puis juillet et on ne voit
toujours rien venir ....
quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
merci
ps ( nantes trop loin pour bonne qualite ) .

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 06 Aug 2009 20:09:43 GMT, wrote:

bonjour , on nous a promis enfin un re-emetteur tnt sur st-nazaire ( oceanis) ,pour juin , puis juillet et on ne voit
toujours rien venir ....
quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
merci
ps ( nantes trop loin pour bonne qualite ) .

La ville de Saint Nazaire figure dans la liste des 55 villes devant démarrer
au 31 juillet. C'est le CSA qui le dit sur son site web.
http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id8954

Je n'en sais pas plus que ce que dit le CSA. Des retards de mise en service
pour raisons technique d'implantation ou de brouillage d'autres émetteurs,
c'est une chose qui n'est pas rare.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
St Nazaire Etoile du Matin Océanis diffuse la TNT (ça a démarré il y a
quelques jours déjà...) et il diffuse même la chaîne locale NANTES 7
sur la TNT: www.tvnt.net/forum/nantes-haute-goulaine-st-nazaire-t12699-270. html#p281703
et aussi ici: www.saint-nazaire.maville.com/actu/actudet_-La-TNT-pour-tous- _loc-1019292_actu.Htm
nospam
SUPER ! ca marche
merci a tous !
Thierry VIGNAUD
On Sat, 08 Aug 2009 12:49:10 GMT, wrote:

SUPER ! ca marche
merci a tous !

On ne doit pas y être pour grand chose au niveau du newsgroup pour que
l'émetteur fonctionne :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud