Re: Enfin un compte rendu de l'AG du REF

Machin

>"Runge" <philsa@bigfoot.com> a écrit dans le message de
>sous
>
>Oui, mais le problème, c'est que l'on connaît mieux les gens par leurs

>indicatifs que par leurs noms.
>A part le président du REF,le rédacteur en chef de Radio-REF et le DRUS

>Limousin, j'ignore totalement le nom des autres membres du CA ou des
>présidents départementaux.
>
>Un indicatif se retient plus facilement qu'un nom de famille.
>Cela se voit que tu n'as jamais pratiqué le radioamateurisme.

> [...]

A quoi ça sert de répondre à un con pareil, il le sait très bien qu'un i
ndicatif est plus facile à retenir, mais il le fait exprès.
Comme la plupart des cibistes à vie qui sont la-dessus.

Tchao !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 5 14:32:57 2004 depuis l'IP : 213.36.14.155 [VIP 778599609181]

Crunch
Il y a un truc bizarre... Consigne avait été donnée par le REF voici
quelques mois pour ne pas diffuser de tels compte rendus ecrits avant que le
compte rendu officiel ne soit publié dans radioref. Ce qui me fait poser
quelques questions...

1) Est ce que ce compte rendu retrace réellement ce qui s'y est dit
2) Est ce que F6ETI, mis en cause par sir F5GKW n'a pas gratté un compte
rendu bidon pour argumenter les réponses qu'il a apporté à sir F5GKW de visu
afin de le calmer dans ses ardeurs anti REF et pro radioamateur ?
3) Pourquoi ce F6ETI qui a été invité à prendre la parole plusieurs fois ne
l'a pas fait et à renvoyé aussitot vers ce document lorsqu'il n'a pas pu
faire autrement que de justifier sa "non réponse" en public ?

A suivre... de près... Nous avons encore beaucoup de trucs à découvrir dans
ce domaine...

Note : est ce que le REF pourrait cesser d'écrire partout qu'ils
représentent tous les radioamateurs français, car cela est faux. Plus de
16400 radioamateurs en france (chiffre ART) et moins de 6000 cotisent au
REF....
Comment aussi affirmer que le ref informe tous les radioamateurs, alors que
sur 6000, il y a à peine 4000 abonnés à radioref ?

4000 <-> 16000

Et combien sur ces 4000 ont encore de bons yeux pour lire de bout en bout le
radioref ??? (humour du soir espoir)

Crunch le chocolat qui croustille

"Machin" a écrit dans le message de

> [...]

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 5 14:32:57 2004 depuis l'IP : 213.36.14.155 [VIP

Ondes Mag
je cite" 2) Est ce que F6ETI, mis en cause par sir F5GKW n'a pas gratté un
compte
rendu bidon pour argumenter les réponses qu'il a apporté à sir F5GKW de visu
afin de le calmer dans ses ardeurs anti REF et pro radioamateur ?"

Bonjour,

Je me permets d'intervenir avec mes ardeurs :
Je ne suis pas Anti-Ref, je l'ai écrit sur le forum d'ondes magazine, mais
il est vrai que je suis pro-radioamateur. Je ne mets rien en cause, je
relate des faits. Le CR en PDF de F8BPN/F6ETI est daté du 1/6 pour une
réunion des 29 et 30/5 c'est quand mêmme pas si mal au niveau des délais
pour cet aspect réuinion (pour le 50 Mhz on n'y apprend vraiment pas
grand'chose). Par contre, en effet, pourquoi ce CR n'est pas sur le site du
ref-union ? Peut-être n'est 'il pas reconnu officiellement. Y'a t'il quelque
part un CRde l'AG officiel? Je n'en sais rien.... Je n'affirme jamais à la
légère.

73
Jean-Philippe F5GKW