Re

Jeff
Désolé je me suis trompé de destinatiare et j'ai du en plus te faire
parvenir le mail sans passer le groupe...

Nouvelles précisions,

Afin d'essayer d'en savoir plus sur le message d'erreur d'incompatibilité de
type obtenu aves l'appli Access 2000, j'ai installé la version complète
d'access 2000, par dessus le runtime.

Au lancement de l'appli access 2000 (en ayant au paravant enlever le
/runtime du raccourci), tout semble fonctionner normalement, mais au bout de
4 à 5 secondes, le message suivant apparait : 'Informations requises
manquantes dans le registre. Impossible d'exécuter cette appli. réexécutez
le prog d'install pour résoudre ce problème'.

Ce précise également que je reproduis ce phénomène sur plusieurs micro.

Jeff

Raymond [mvp]
ne change pas de conversation, tu vas t'attirer les foudres des grincheux.
la ce n'est pas pareil, il y a des fiches techniques sur ce sujet:
passe par la base de connaissance:
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?spid‘5&query=d%C3%A9sinstallation+2000&catalog=LCID%3D1036&pwtúlse&titleúlse&kt=ALL&mdt=0&comm=1&mt=1&ast=1&ast=2&ast=3&mode=a

tout sur la même ligne

regarde aussi pour la version 97, il y a des trucs à faire pour les polices
à supprimer manuellement.
--
@+