re

G.G
merci je pense avoir trouvé la solution
amicalement

Jean-Jacques [JJP]
> merci je pense avoir trouvé la solution
amicalement

hé on peut pas savoir nous ...*eg*
Herser
G.G wrote:
merci je pense avoir trouvé la solution
amicalement

C'est un peu sybillin comme nouveau message, non ?
C'est en fait une suite au message signé Gérard Gilles.
Enfin... c'est ce qu'il me semble.

Et effectivement, la nouvelle adresse g.g n'est plus "spammable"

A+

Herser
Luc
Herser a écrit...

G.G wrote:
merci je pense avoir trouvé la solution
amicalement

C'est un peu sybillin comme nouveau message, non ?
C'est en fait une suite au message signé Gérard Gilles.
Enfin... c'est ce qu'il me semble.

Ah oui, exact ! Je n'avais pas tilté mais effectivement G.G et Gérard Gilles
sont une seule et même personne, c'est la même IP qui a posté.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Luc wrote:
Herser a écrit...

G.G wrote:
[...]

Salut Luc
Je venais juste de lire le fil de G Gille et ta discussion sur .invalid
Donc quand j'ai vu G.G. j'ai fait le lien.
Amicalement
Herser
Herser
G.G wrote:
merci je pense avoir trouvé la solution
amicalement

Complément :
Maintenant que tu as donné ta vraie adresse, ne t'étonne pas d'un regain de
spams
Même si tu corriges, elle est déjà dans le mauvais listing.
C'est trop tard
Ce qui n'empêche pas de corriger, avec le temps, ça se calme
(Surtout ne jamais répondre à un spam, ce qui confirme ton adresse)

Herser
G.G
oui snifff merci pour l info mais j espere qu ils vont m oublier ce serait
vraiment top
merci encore pour la solution

"Herser" a écrit dans le message de