re

Le
mpas.mque
je vous remercie pour les pistes mais je souhaiterais integrer des code
barres a mon application comment faire pourque cela puisse fonctionner

la question est que il faut créer un objet code barre dans l'application si
oui comment faire ou autre solution
3stone
Le #4838271
Salut,

[...]

On *n'intègre* pas de code barre dans le code ni ailleurs...

On imprime un code barre selon une valeur de champ
(qui lui est dans une table) pour pouvoir être lu par un
lecteur genre douchette ou autre.

Il n'y a pas *d'objet* code barre, tout au plus, une fonction
qui s'occupe d'imprimer le code de façon à ce qu'il soit
adapter à la lecture optique.

Tu devrais d'abord te documenter sur ce que est un code barre !

PS: Reste dans la conversation, on ne "chat" pas ici !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP