Re: Envoi d'un message : fichier pour Henri_040609.reg (suite)

1 réponse
Aski
Hi Elari,

J'ai enfin trouvé la seule explication possible à la création de l'identité
{000 ... par ASE.
L'identité connectée est bien celle indiquée par "Last User ID".
Tu devais avoir 000 ... pour valeur de ce paramètre et ASE essayait d'ouvrir
cette clef qui aurait dû exister.
Ne la trouvant pas, il créait l'identité et la hiérarchisation
correspondante, mais sans valeur, dont sans règle.
J'ai modifié le programme afin qu'il ne crée pas automatiquement la clef
absente et qu'il signale l'erreur (Registre endommagé ou identité absente).
Tu trouveras la version 1.4.7 sur le site de JacK (ASE Version 1.4.7.zip).

Amicalement,

Henri

|| Concernant l'id 0, je te garantit que c une creation de ASE je ne
|| sais pas comment c possible mais c le cas, surement lie à un autre
|| probleme conjoint, mais c clairement à l'install d'ASE que l'id est
|| apparue. de toute facons le probleme est reglé et ca ne devrais plus
|| se produire avec le nouvel install...

1 réponse

elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr
merci
c en effet la conclusion à laquelle j'etais aussi parvenu ce soir avant de
lire ton message... ;)
comme j'avais indique precedemment, j'avais reussi à supprimmer l'id {0000
qui n'aparaissait plus dans OE au demarrage et antispam fonctionnait sur mes
3 id
ce soir, je relance OE pas de soucis, je change d'id, toujours ok, je lance
ASE (tjs version 1.4.5 pas eu le temps ce we de telecharger la version a
jour) et "misere" pas de regle dispo ! ASE à choisi de nouveau l'id {0000
je quitte OE et relance et surprise mon identité Main Identity {0000 est a
nouveau reapparu dans OE !!!!
Je pense que c certainement lié à un conflit avec la gestion des ID par
OELauncher : dans mon ca laisser le choix au demarrage
je n'ai pas verifie mais il doit forcer Last USer ID en {000 qui est une id
normalement inexistante sur mon systeme..

j'installe la 1.4.7 ce soir et j'espere avoir plus d'info pour toi demain

elari

merci en tout cas

In news:O%23%,
Aski typed:
:: Hi Elari,
::
:: J'ai enfin trouvé la seule explication possible à la création de
:: l'identité {000 ... par ASE.
:: L'identité connectée est bien celle indiquée par "Last User ID".
:: Tu devais avoir 000 ... pour valeur de ce paramètre et ASE essayait
:: d'ouvrir cette clef qui aurait dû exister.
:: Ne la trouvant pas, il créait l'identité et la hiérarchisation
:: correspondante, mais sans valeur, dont sans règle.
:: J'ai modifié le programme afin qu'il ne crée pas automatiquement la
:: clef absente et qu'il signale l'erreur (Registre endommagé ou
:: identité absente). Tu trouveras la version 1.4.7 sur le site de JacK
:: (ASE Version 1.4.7.zip).
::
:: Amicalement,
::
:: Henri
::
:::: Concernant l'id 0, je te garantit que c une creation de ASE je ne
:::: sais pas comment c possible mais c le cas, surement lie à un autre
:::: probleme conjoint, mais c clairement à l'install d'ASE que l'id est
:::: apparue. de toute facons le probleme est reglé et ca ne devrais
:::: plus se produire avec le nouvel install...