Re: Envoi d'une vidéo par OE.......

3 réponses
jelodasou
Merci à tous les deux!....
Encore une petite question néanmoins....
Il s'agit de MA capacité de stockage?...ou de celle DU DESTINATAIRE?... C'est pas très clair entre les deux réponses!..
Sinon..Encore merci!..
jelodaso

--
jelodasou

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-528055.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

3 réponses

Luc
jelodasou nous a déclaré...

Merci à tous les deux!....
Encore une petite question néanmoins.....
Il s'agit de MA capacité de stockage?...ou de celle DU
DESTINATAIRE?... C'est pas très clair entre les deux réponses!...

Si, si, très clair ! Je cite scraper : "ta video excède la capacité de
stockage du destinataire" ;-)

Pour info, le poids maxi d'un message accepté par une boîte mail est de 10
Mo, souvent moins, jamais plus (à ma connaissance en tout cas).

Sinon..Encore merci!...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Roger LEDIG
Bonjour

je n'ai pas vu votre message les derniers jours une Vidéo par mail ne
marche pas !

Il faut utiliser MSN messenger, j'ai envoyer un fichier de 46,5 Mo a
mes filles comme cela. Un essai de capture de vidéo 8 sur une cassette
de 1992.

Bon Bonne Journée

Cordialement

Roger

jelodasou nous a déclaré...

Merci à tous les deux!....
Encore une petite question néanmoins.....
Il s'agit de MA capacité de stockage?...ou de celle DU
DESTINATAIRE?... C'est pas très clair entre les deux réponses!...

Si, si, très clair ! Je cite scraper : "ta video excède la capacité de
stockage du destinataire" ;-)

Pour info, le poids maxi d'un message accepté par une boîte mail est de
10 Mo, souvent moins, jamais plus (à ma connaissance en tout cas).

Sinon..Encore merci!...

Padkoi

Serge
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

je n'ai pas vu votre message les derniers jours une Vidéo par mail ne
marche pas !

Il faut utiliser MSN messenger, j'ai envoyer un fichier de 46,5 Mo a
mes filles comme cela. Un essai de capture de vidéo 8 sur une cassette
de 1992.

Bon Bonne Journée

Cordialement

Roger

C'est vrai que 46 Mo par mail jamais vu un FAI qui les accepte....
;-))))

Par contre le déposer sur un site perso ou type FTP pour être récupéré
ensuite, ça se fait aussi et évite d'être en ligne en même temps !

Il n'y a pas si longtemps qu'on aurait crié au fou, avec le RTC !

Serge