Re: Envoi d'une vidéo par OE.......

jelodasou
Merci encore!.
La solution "yousendit" est parfaite!... et j'ai pu envoyer...
Pour le reste ...compris!...
Encore merci à Luc et Scraper!..
Je suppose quand même que la solution "Free" citée plus haut, augmente MA CAPACITE de stokage et non celle DU DESTINATAIRE, non?... (Ou alors je dis une c....... !... ce qui est tout à fait possible...)
jelodaso

--
jelodasou

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-528055.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Luc
jelodasou nous a déclaré...

[...]

Je crois en effet que tu n'as pas tout compris ! ;-)

La "solution Free" que je t'ai indiquée n'augmente en rien la capacité de
stockage de ta boîte email ou celle de ton destinataire. Ça n'a rien à voir.
Comme Yousendit, elle te permet de déposer un fichier à distance, sur un
serveur spécifique (de Free) puis de le récupérer avec le lien kivabien. Ce
fichier est automatiquement supprimé s'il n'est pas téléchargé pendant 24
heures d'affilées. Ainsi, si tu souhaites qu'il reste plus longtemps
disponible pour le cas où la personne pour laquelle tu as déposé le fichier
n'avait pas le temps de le récupére, il suffit que tu commences un
téléchargement (que tu peux stopper immédiatement) pour le bloquer 24 heures
supplémentaires sur le serveur... je ne sais pas si je suis bien clair, là
!? :-) Tout est bien mieux expliqué ici http://dl.free.fr/.

--
Cordialement,

Luc Burnouf