Re: Equivalent Gnome de kprinter...

David BERCOT
>=20
> Peut =C3=AAtre prendre quelques minutes pour parcourir les menus de gnome=
?

Euh, oui, super, =C3=A7a m'aide vachement !!!

Bien =C3=A9videmment, j'ai pris quelques minutes pour parcourir les menus d=
e Gnome, ne serait que pour installer l'imprimante r=C3=A9seau...
Bon, que j'aille dans la partie 'Administration', 'Impression', ou dans 'Ou=
tils syst=C3=A8me', 'Gnome Cups manager', je ne vois que l'endroit pour ins=
taller les imprimantes (ce que j'ai d=C3=A9j=C3=A0 fait).
Dans Openoffice par exemple, l'impression se fait tout seul, mais, sous Thu=
nderbird, une fois que j'ai choisi mon imprimante, il faudrait que je modif=
ie la ligne 'commande d'impression' vu que je n'ai aucun r=C3=A9sultat... E=
t c'est l=C3=A0 que, sous KDE, je mettais kprinter...

Donc, je suis un peu coinc=C3=A9 mais je vais continuer =C3=A0 chercher (ce=
que je faisais d=C3=A9j=C3=A0 d'ailleurs) pour =C3=A9viter les remarques i=
nutiles de ceux qui font tout correctement !!!

Merci d'avance ;-)

David.

Thomas CLavier
David BERCOT a écrit :
Bien évidemment, j'ai pris quelques minutes pour parcourir les men us
de Gnome, ne serait que pour installer l'imprimante réseau...

désolé, mais moi aussi j'avais l'impression que tu voulais ajou ter une
imprimante, au quel cas, "Gnome Cups manager" était ton amis :-)

Dans Openoffice par exemple, l'impression se fait tout seul, mais,
sous Thunderbird, une fois que j'ai choisi mon imprimante, il
faudrait que je modifie la ligne 'commande d'impression' vu que je
n'ai aucun résultat... Et c'est là que, sous KDE, je mettais
kprinter...

ha ok, alors "apt-get install cupsys-bsd" et lpr va imprimé par cups . Et
hop, plus besoins de changer la ligne 'commande d'impression' :-)

Merci d'avance ;-)

de rien.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 12 Jul 2005 15:15:48 +0200
Thomas CLavier a écrit:

David BERCOT a écrit :
> [...]

ha ok, alors "apt-get install cupsys-bsd" et lpr va imprimé par
cups. Et hop, plus besoins de changer la ligne 'commande

gtklp est ce qui doit ressembler le plus à kprinter pour gnome.