RE ERREUR 429

3 réponses
Castelrenardus
Bonjour tout le monde,

J'ai installé un logiciel de gestion de sites NETLOR STUDIO 3.158 et lorsque
je veux l'ouvrir,
j'ai un message d'erreur "ERREUR 429 ActiveX ne peut pas créer cet objet" et
le logiciel se referme. Merci de me communiquer si quelqu'un a eu déjà ce
problème et comment la t'il résolu.

--
Castelrenardus

3 réponses

Pierre TORRIS
Castelrenardus a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour tout le monde,

J'ai installé un logiciel de gestion de sites NETLOR STUDIO 3.158 et lorsque
je veux l'ouvrir,
j'ai un message d'erreur "ERREUR 429 ActiveX ne peut pas créer cet objet" et
le logiciel se referme. Merci de me communiquer si quelqu'un a eu déjà ce
problème et comment la t'il résolu.

Bonjour,

Faut pas changer de fil tout le temps m'sieur. ;o)

Peut-être devriez-vous visiter le site de l'éditeur concerné et
parcourir son propre forum. Voyez par là par exemple :

http://www.netlorstudio.com/phpBB2/viewtopic.php?ta7&highlightB9

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Castelrenardus
Salut
J'ai déjà donné chez NETLOR
--
Castelrenardus

Castelrenardus a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour tout le monde,

J'ai installé un logiciel de gestion de sites NETLOR STUDIO 3.158 et lorsque
je veux l'ouvrir,
j'ai un message d'erreur "ERREUR 429 ActiveX ne peut pas créer cet objet" et
le logiciel se referme. Merci de me communiquer si quelqu'un a eu déjà ce
problème et comment la t'il résolu.

Bonjour,

Faut pas changer de fil tout le temps m'sieur. ;o)

Peut-être devriez-vous visiter le site de l'éditeur concerné et
parcourir son propre forum. Voyez par là par exemple :

http://www.netlorstudio.com/phpBB2/viewtopic.php?ta7&highlightB9

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
Castelrenardus a écrit dans ce message
<news: :

[...]
Peut-être devriez-vous visiter le site de l'éditeur concerné et parcourir
son propre forum. Voyez par là par exemple :

http://www.netlorstudio.com/phpBB2/viewtopic.php?ta7&highlightB9

Salut

J'ai déjà donné chez NETLOR
-
Castelrenardus

Olé, et comment voulez-vous qu'on le sache SVP !

De plus, le lien que je vous ai donné donne une réponse à votre erreur.
Réponse proposée par un ADMINISTRATEUR-TECHNICIEN de Netlor Studio
lui-même. Si vous pensez que celui-ci ne peut pas y répondre, alors !

Pour information, vous êtes ici sur un forum consacré à Windows XP, et
non à un quelconque logiciel spécialisé. De plus, vous avez posé la
question plusieurs fois sans même suivre votre fil. Sachant par
ailleurs que l'éditeur concerné possède son propre forum, et que votre
erreur est mainte fois signalée, je me suis permis de vous aiguiller.
MERCI .

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]