Re: Erreur 80004005 et 800C006F

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message

tu disait :

> Bonjour,
>
> Je suis un peu perdu dans tout cela. Les comptes microsoft ne marche
> plus et je ne sais où chercher.
>
> Je suis sous XP SP2
>
> Lors de la synchronisation les news microsofts sont relevés , mais les
> message ne sortent plus.
>
> A vous lire.

...... j'ai oublié les messages d'erreur ils sont ici :

http://cjoint.com/?bEli5iU6oB

http://cjoint.com/?bElk4kLMOR

http://cjoint.com/?bElmZOMUDB

scraper
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
tu disais :

...... j'ai oublié les messages d'erreur ils sont ici :

tes liens sont morts !

je te suggère une réparation des dll avec RepareOE sur mon site

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
u$
tu disait :

[...]

Merci du rappel.
Tous les comptes sont maintenant passés lors de la synchro.

Pourvu que ca dure ....

@+
JJP

scraper
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
tu disais :

Merci du rappel.
Tous les comptes sont maintenant passés lors de la synchro.

cool !

merci du retour ;-)

NB : j'ai trouvé la description du problème ici :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err10.htm

et comme la soluce est comprise dans la manip' que je t'ai indiquée ....

merci paskal :-)

Pourvu que ca dure ....

ça, faut voir avec ton Norton .... :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour scraper, dans le message
eIK$
tu disait :

Pourvu que ca dure ....

ça, faut voir avec ton Norton .... :-D

Que veux tu faire passer comme message.
J'ai Norton 2004.
Tu pense que c'est lui qui me bouisille OE.
Si c'est le cas, en deux ans un problème .... c'est pas trop grâve,
surtout si on pense à lancer RepareOE :-@

@+
JJP

scraper
[...]

je sais :-)

Tu pense que c'est lui qui me bouisille OE.

non, j'affirme ! :-)

2 antivirus au moins sont *connus* pour jouer ce tour ;-)

dont le tien ...

Si c'est le cas, en deux ans un problème .... c'est pas trop grâve,

ça, c'est toi qui vois ...

moi, perso, j'estime que pour le prix, et surtout, vu le monopole de
position acquis par Norton, c'est inadmissible ! ;-)

après, ça relève de la sansibilité de chacun :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour scraper, dans le message
%
tu disait :

[...]

Ok scraper, comment faire pour que Norton ne me joue plus de tour. Oui
je sais le déinstaller. Sais tu quel chemin il prend pour jouer son sale
tour.
Ne peux t'on expliquer chez Norton le problème.

@+
JJP

scraper
[...]

non, je ne sais pas ...

Ne peux t'on expliquer chez Norton le problème.

tu peux essayer de faire remonter le bug, mais .... ;-)

est ce que ça changera quelque chose ?? :-)