RE:erreur sur la page.

Ness
Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre. sur mon serveur
web, quand j'ouvre mon site avec n'importe qu'elle utilisateur authentifier,
j'ai en bas de l'écran un point d'exclamation jaune avec "erreur sur page.
quand je double clic dessus j'ai:

ligne: 1935
car: 4
erreur: erreur de chargement de DLL
code: 0
url: http://............................

je ne sais même pas de quel fichier dll il s'agit!!!

merci pour votre aide.

DeepSpeeD
Ness a rédigé
[...]

Bonjour

Peux tu donner l'adresse de ta page (si ce n'est pas indiscret)
pour voir d'ou le probleme provient (mauvais codage sur la page, mauvais
parametre de IE6...)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jean Pierre
Dans son message news:4780bba1$0$860$,
Bernard a suggéré:
[...]

IE > outils > options internet > onglet avancés et décoches afficher une
notification de chaque erreur de script et coches désactiver le débogage
des scripts et reviens nous dire si cela le fait encore.

Merci.

Jean Pierre.
Ness
Bonsoir,
- pour Jean Pierre:
ce que vous m'avez demander de faire est déja fait, avant que mon point
d'exclamation apparaisse. et j'ai verifié.mon problème persiste.

-pour DeepSpeed : effectivement cette erreur est seulement sur les pages qui
de mon site web qui est http://serveur-web. ce site est un site wss v3

merci, j'attends votre aide.

"Jean Pierre" wrote:

> [...]

notification de chaque erreur de script et coches désactiver le débogage
des scripts et reviens nous dire si cela le fait encore.

DeepSpeeD
Ness a rédigé
Bonsoir,

-pour DeepSpeed : effectivement cette erreur est seulement sur les pages
qui de mon site web qui est http://serveur-web. ce site est un site wss
v3

merci, j'attends votre aide.

Ton adresse de site n'est pas conforme..... il manque quelque chose
derriere (.fr; .com,.net....etc)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Fred
Dans : news:,
Ness disait :
Bonsoir,

Bonsoir,

effectivement cette erreur est seulement sur les
pages qui de mon site web qui est http://serveur-web. ce site est un
site wss v3

Tu devrais aller poster sur le groupe microsoft.public.fr.sharepoint
Les sites wss nécessitent des composants IE
(chez moi j'ai un NAME.DLL de MS Office qui s'active par exemple)

--
Fred
Ness
merci bcp, je vais poster mon message sur le forum de sharepoint.
je vous réponderai qd je trouverai la solution.

merci bcp à tous

"Fred" wrote:

Dans : news:,
Ness disait :