Re: Eté party à Dax sur la 2

Castagno
"Castagno" <castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> j335o4$1tkl$1@talisker.lacave.net...

Le lapin, faut pas tout mélanger. T'es un journaliste connu ; c'est normal
que tu sois sollicité.

> Sans doute. Je me répète, mais j'aurais aimé en connaître ; les
> circontances.
> --
> Castagno

LeLapin
Le lapin, faut pas tout mélanger. T'es un journaliste connu

Mouarf ! Pas dans ce milieu. :D
Si je connais quelques personnes du milieu du spectacle, c'est
uniquement à titre personnel.
Et les roadies, je les ai connus en tapant le boeuf avec d'autres
musicos.

--
LeLapin