Re: Eté party à Dax sur la 2

1 réponse
Castagno
"Castagno" <castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> j335o4$1tkl$1@talisker.lacave.net...
>> Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
>>> "Keller Utile" <keller@frites.be> a écrit dans le message de news:
>>> 4e54ee1f_4@news.mccarragher.com...
>>>> Castagno hat gesagt :
>>>>
>>>>>> J'ai hélas dû fréquenter ce pauvre mec pendant une tournée et ça ne
>>>>>> s'oublie pas, un con pareil.
>>>>> On avance. C'était quoi ton rôle dans cette tournée ?
>>>>
>>>> Chauffeur dans la tournée d'été d'une célèbre radio, ça payait un peu
>>>> mes études et pour draguer c'était le top !
>>>
>>> Tu était son chauffeur attitré ou tu avais d'autres fonctions dans la
>>> tournée pour le " fréquenter " ?
>>
>> Pour voir qu'il est grand et moche, y'a pas besoin de jumelles, non plus.
>> Pour sentir qu'il pue, suffit d'être à quelques mètres, si on n'a pas le
>> vent dans le dos.
>> D'autre part, ces petites tournées entrainent une bien plus grande
>> promiscuité que les grands shows genre Rolling Stones ou Johnny au Parc
>> des Princes. Et encore, j'ai connu de simples roadies de grandes tournées
>> qui avaient eu des contacts directs (pour ne pas dire amicaux) avec des
>> vedettes plutôt insaisissables.

Le lapin, faut pas tout mélanger. T'es un journaliste connu ; c'est normal
que tu sois sollicité.
>
> Sans doute. Je me répète, mais j'aurais aimé en connaître ; les
> circontances.
> --
> Castagno
>
>>
>> --
>> LeLapin
>>
>

1 réponse

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le lapin, faut pas tout mélanger. T'es un journaliste connu

Mouarf ! Pas dans ce milieu. :D
Si je connais quelques personnes du milieu du spectacle, c'est
uniquement à titre personnel.
Et les roadies, je les ai connus en tapant le boeuf avec d'autres
musicos.

--
LeLapin