Re: Europe 1; mais où est est passé l"émission Europe santé ?

2 réponses
Maud
>Rappelez-vous, Serge Surpin Satellite serge.s@pasdepubnoos.fr nous
>déclarait y'a pas longtemps :
>
>> ces deux journalistes ont fait leur preuves
>
>...auprès des lobbies pharmaceutiques, oui c'est vrai.

Et oui,c'est très vrai !

Il a même été accusé en direct,
justement chez Morandini,
ça fait que le producteur de l"émission de santé tv
a déboulé tremblottant en cours pour défendre Michel "Simes",
lamentablement planté parce que trop vague.

Oui, mais moi je vais regretter Jean-françois Lemoine,
et sa très grande expérience médicale tout en sachant
tirer le maximum d'info aux spécialistes reçus.

Maintenant on nous place à Europe 1 le Chef
des voleurs de patates....

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jul 22 20:37:56 2005 depuis l'IP : 129.102.254.253 [VIP 8096621]

2 réponses

Serge Surpin Satellite
"Maud" a écrit dans le message de news:
dbree4$oq9$
Maintenant on nous place à Europe 1 le Chef
des voleurs de patates....

vous rentrez dans des polémiques politicaux-médiatiques

on a voulu abbatre Ekkabach et on a utilisé tous les moyens
n'empeche que Delarue est toujours sur F2,
que les programmes lancés par Elkabach sont très souvent encore là
que toutes les accusations étaient stupides

simplement on oublié de France 2 est une chaîne à qui on demande de
l'audience et la mission de service public

les deux sont incompatibles

faire de l'audience, c'est avoir de bons animateurs et les payer cher sinon
ils partent

Elkabach, je ne l'aime pas, je n'aime pas sa manière d'interwiever les gens,
il peut être servile face aux puissants et méchants face aux faibles
mais c'est un pro. Il fait des choix en tant que chef qui sont respectables

je vois l'évolution d'Europe depuis qu'il a pris la direction, j'estime que
ça bouge et c'est bien

cela dit, tout chef a ses têtes, certaines qu'il aime et pas d'autres
il est normal qu'il choisse de se séparer des gens qu'il n'apprécie pas

s.
Antoine Glumel
En ce qui me concerne, il a suffit qu'il ( le nouveau dirlo ) retire
Stéphane Soumier du matin (7h en semaine) pour que tout simplement j'aille
voir ailleur !
En voilà une erreur capitale à mon gout :
Ce Stéphane Soumier avait su instaurer une dynamique à l'antenne le matin
( avec une voix et un ton très péchue, qui soyons honnêtes sortaient un peu
de l'ordinaire ) à un tel point qu'un ptit gars comme moi qui n'était
franchement pas à croc des infos à la radio le matin, le devienne en moins
de deux. Et boum on nous remet des gens qui se ressemblent qui qu'ils
soient.
C'est dommage .
Antoine.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:42e21289$0$2359$
"Maud" a écrit dans le message de news:
dbree4$oq9$
> Maintenant on nous place à Europe 1 le Chef
> des voleurs de patates....

vous rentrez dans des polémiques politicaux-médiatiques

on a voulu abbatre Ekkabach et on a utilisé tous les moyens
n'empeche que Delarue est toujours sur F2,
que les programmes lancés par Elkabach sont très souvent encore là
que toutes les accusations étaient stupides

simplement on oublié de France 2 est une chaîne à qui on demande de
l'audience et la mission de service public

les deux sont incompatibles

faire de l'audience, c'est avoir de bons animateurs et les payer cher

sinon
ils partent

Elkabach, je ne l'aime pas, je n'aime pas sa manière d'interwiever les

gens,
il peut être servile face aux puissants et méchants face aux faibles
mais c'est un pro. Il fait des choix en tant que chef qui sont

respectables

je vois l'évolution d'Europe depuis qu'il a pris la direction, j'estime

que
ça bouge et c'est bien

cela dit, tout chef a ses têtes, certaines qu'il aime et pas d'autres
il est normal qu'il choisse de se séparer des gens qu'il n'apprécie pas

s.