RE : Euthanasie

1 réponse
pascale
>
>"pascale" <anonyme@cache-loh-ab01.proxy.aol.com> a écrit dans le messag
e de
>news:bts4o9$a3i$1@news.x-echo.com...
>> >
>> >.............
>> En France en pratiquant l'euthanasie sur une personne qui n'est pas

>> considéree comme déjà décédée
>
>C'est difficile de pratiquer l'euthanasie sur un mort :o))

vous me portez des mots que je n'ai pas dit. il y a erreur sur la perso
nne.
moi j'ai ecrit sur le forum à X ou Y mais ds d'autres termes ceci : d
onneriez vous la mort à quelq'un que vous aimez? le debrancherez vous de
s machines qui le maintiennent en vie ?

et voyez les criteres cliniques ds le code de la santé publique R 671-7-
1 et suiv sur le constat de mort...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jan 12 08:45:24 2004 depuis l'IP : cache-loh-ab01.proxy.aol.com [VIP 5734150]

1 réponse

Jean Clement
En réaction à :
vous me portez des mots que je n'ai pas dit. il y a erreur sur la perso
nne.
moi j'ai ecrit sur le forum à X ou Y mais ds d'autres termes ceci : d
onneriez vous la mort à quelq'un que vous aimez? le debrancherez vous de
s machines qui le maintiennent en vie ?
et voyez les criteres cliniques ds le code de la santé publique R 671-7-
1 et suiv sur le constat de mort...
*******************

On peut se poser la question si c'est un "légume" sans aucun espoir, même s'il
n'est pas complètement décédé.

Technique : Evitez de répondre par voila.fr . L'arborescence des messages n'est
pas respecté. Il y a d'autres solutions même par navigateur (exemple ici).

Cordialement
Jean Clement
(xr -> fr pour e-mail)

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/