Re Executer une commande systeme en masquant la sortie (by Jean-Philippe Caruana cf.website.pour.envoi.mail@merci.com).txt

Le
Marco
Pour pas voir la sortie ta plusieurs astuces :
@variables=`ls -lga`;
ou
@variables=`ls -lga > /dev/null`;

et sur windows ce qui te permet en plus de voir ce qui est marqué

@variables=`dir > null`;

Voila bonne progra et j'espere que ca t'aura aider.
Bye
Jean-Philippe Caruana
Le #101660
merci de ne pas faire apparaitre mon nom dans le titre de vos réponses
(surtout que la, ca n'a rien à voir avec la choucroute...)

sachez que la nétiquette interdit de citer des patronymes dans les
titres de messages

(c'est très désagréable de voir son nom dans un sujet, comme ca)

merci d'avance
sur ce
--
jpc