Re: Extraction de lignes redondantes en fonction d'un critère discriminant (MAX) sur une colonne.

num_gg
On 23 mai, 14:11, "ru-th" <aille...@nowhere.fr> wrote:
> re-
> pr=E9cisions, la colonne AA ne sert =E0 rien (oubli de nettoyage)
> a+
>
> "ru-th" <aille...@nowhere.fr> a =E9crit dans le message denews:ubfg7ITnHH=
A=2E4412@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Bonjour Thierry,

=E9coute, c'est super le r=E9sultat que tu obtiens. Et tant pis
effectivement pour les colonnes suppl=E9mentaires de "travail". Ca pose
pas de pb.
La seule chose, c'est heu...
Comment tu obtiens =E7a =E0 partir du fichier original?

En clair: je n'arrive pas =E0 retrouver tes formules de TCD dans ton
fichier joint.
Quelle serait la proc=E9dure (pour un enfant de 5 ans) =E0 partir du
fichier "original" (avec les doublons)?

(je t'avais bien dit que c'=E9tait "les TCD pour les nuls") :))

Merci pour ta patience.

Num

num_gg
On 23 mai, 17:45, wrote:
On 23 mai, 14:11, "ru-th" wrote:> re-
précisions, la colonne AA ne sert à rien (oubli de nettoyage)
a+

"ru-th" a écrit dans le message denews:ubfg7ITn

Bonjour Thierry,

écoute, c'est super le résultat que tu obtiens. Et tant pis
effectivement pour les colonnes supplémentaires de "travail". Ca pose
pas de pb.
La seule chose, c'est heu...
Comment tu obtiens ça à partir du fichier original?

En clair: je n'arrive pas à retrouver tes formules de TCD dans ton
fichier joint.
Quelle serait la procédure (pour un enfant de 5 ans) à partir du
fichier "original" (avec les doublons)?

(je t'avais bien dit que c'était "les TCD pour les nuls") :))

Merci pour ta patience.

Num

Thierry?
Contact perdu?