Re : Faille de sécurité dans le GNU libc avec les requêtes DNS

1 réponse
merkedanke
"Pour information, la mise à jour est passée dans Debian stable et sid.
Les versions de la glibc qui contiennent la correction de bug, et donc
qui ne sont pas affectées par la vulnérabilité sont les suivantes:

Stable: 2.19-18+deb8u3
Sid: 2.21-8

Vous pouvez utiliser dpkg -l libc-bin pour vérifier quelle version
tourne sur votre système. Pensez également à relancer les
serveurs/services qui utilisent la libc"

PATCHÉ

*les commentaires sont cinglants et instructifs.

1 réponse

Fabien R
On 17/02/2016 22:58, wrote:
"Pour information, la mise à jour est passée dans Debian stable et sid.

De manière plus générale, les alertes sont ici:
https://www.debian.org/security/2016

--
Fabien