Re: Firefox est dangereux

Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

> Ta morale partisanne =E0 deux sous tu peux te la garder !

Quelle morale ? Tu m'inventes des propos, je te dis que tu te gourres.
Il n'est pas question de morale.

Mais =E7a devient tellement habituel avec toi que je commence =E0 =EAtr=
e=20
persuad=E9 que tu es juste malhonn=EAte, =E0 ce point, =E7a ne peut plu=
s =EAtre=20
de l'incompr=E9hension.

*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
*. -pipolin-. * wrote:

Ta morale partisanne à deux sous tu peux te la garder !

Quelle morale ? Tu m'inventes des propos, je te dis que tu te gourres.
Il n'est pas question de morale.

Mais ça devient tellement habituel avec toi que je commence à être
persuadé que tu es juste malhonnête, à ce point, ça ne peut plus être
de l'incompréhension.

voila suis tellement malhonnête que je pionce avec un pyjama rayé !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Yliur
Le Wed, 21 Jul 2010 11:28:59 +0200
*.-pipolin-.* a écrit :

> [...]
> être de l'incompréhension.

voila suis tellement malhonnête que je pionce avec un pyjama rayé !!

?
Il me semblait que les plus malhonnêtes portaient des costumes.